J’ai tout classé et tout trié hier.
Plus qu’à y jouer maintenant par contre la boite, elle ferme pô bien (jeu de base sans rien d’autre pour précision).
C’est à cause de l’enveloppe énorme ça ^^ Je me demande ce qu’il y a dedans d’ailleurs ^^ (oui je ne me suis pas spoil dans le livret de règle ^^)
La même ici
Y a quand meme des escrocs xD. Surtout qu’elle sortira en retail cette boite lol.
Ils ont ptet l’impression d’avoir gagné au loto :')
Je rappelle le bon conseil d’@expectral : la pose d’oeillets à réception pour éviter l’usure/déchirure des intercalaires
et pour ma part pour le rangement j’ai mis les tokens dans des intercalaires (insertion latérale, dans des sleeves pour pas que ça sorte)
ça me libère de la place dans la boite pour mettre les cartes personnel files
et j’ai remplacé la pochette awaiting par un intercalaire vu qu’on y met principalement des cartes
pour les cartes éliminées du jeu, je les remets au fond de la pile, du coup ça prend la même place que si elles étaient rangées dans l’ordre mais elles sont quand même écartées
Ca existe en transparent ? ^^ Il faut que je cherche ^^
combien en faut il d’oeillets?
Il revend avant que ca perde 50%, il a bien raison
Sur celle ci, y’en a 500 pour moins cher.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000WGWMDU?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
Boîte reçue ce matin, tout est niquel. Vivement demain pour la découverte!
Bien reçu, encore a 22h en hollande j’y croyais pas trop mais le livreur appelé ce matin.
Il y avait genre 5 ou 6 cartons de vanguard dans le camion
Reçu ce matin dans la fourchette temporelle annoncé.
Yep. En revanche, factuellement, la reprogrammation de la livraison n’est pas possible. La page dédiée n’a pas l’air liée au centre qui livre ou ils s’en tamponnent. Heureusement que mon voisin boulanger est sympa ! Sinon tout est nickel dans le carton.
tout dépend si tu protèges des 2 côtés (ce que j’ai fait) et uniquement les intercalaires carton ou aussi les feuillets sleeve (j’ai juste fait ceux en carton)
sauf erreur 84
si tu fais les feuillets sleeve, tu rajoutes 54
et tu divises par 2 si tu fais un seul côté
avec 250 (ou 500 le second lien moins cher) c’est large
Moi aussi !!! Le précieux n’est pas loin !
Avec 1 boite d’œillets c’est suffisant, j’en ai mis 3 recto-verso sur les intercalaires en carton et en plastique (6 par feuille).
Il me reste même encore des œillets dans la boite pour les extensions (a voir si c’est suffisant pour la station spatiale)
-Ground control ici Major Tom : j’aurais besoin d’œillets
-Major Tom vous dites bien : « des œillets »
-Oui : j’en ai besoin pour l’ISS
-Major Tom ici Ground control : Prends ta coke et mets ton casque
On est bien d’accord que les personnel files devaient être livrés wave 1?
Si oui c’est manquant chez moi, je remonte le fil.
Oui les PF sont bien livrés maintenant