ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Bon ben ticket alors, et oui j’ai bien vérifié mon pledge sur gamefound, je les ai pris et payé…

1 « J'aime »

Ils sont théoriquement dans une (beaucoup) plus petite boite, sous la boite de base dans le carton, il y a un espace prévu pour.

J’ai bien vu l’espace dans la mousse mais je confirme, a moins qu’un sg ait transformé la boite en invisible-box :joy: je ne les ai pas.

1 « J'aime »

@hohyss et @Thund3R , c’est possible prévenir lorsque vous recevez le mail FedEx? J’avoue que je n’attend que ç pour me rassurer et changer mon adresse postale.
Comme j’ai un peu peur qu’il dépose dans l’entrée de mon ancienne adresse sans prévenir…

1 « J'aime »

Je te dirai oui, la en l’occurrence j’ai rien et j’attends euthiaepuis hier, livré aussi par FedEx… heureusement que ma femme bosse pas jusqu’à jeudi.

3 « J'aime »

Ils conseillent de les laisser dans leur boîte. Cela dit, avec un bon rangement dans ta boîte de jeu et à la condition de ne rien sleever, tu peux optimiser un peu et arriver à leur trouver une place dans le compartiment servant aux jetons et autres.

5 « J'aime »

« on a retrouvé le paquet, je répète, on a retrouvé le paquet ».

Bon, pour autant, l’histoire ne s’est pas tout à fait résolue avec cette bonne nouvelle puisque le colis, qui n’avait donc pas été scanné en 4 jours entre Paris et Nice, devait finalement m’être livré ce jour, 3 mails a l’appui pour me l’expliquer. Puis 3 autres pour me dire que ça serait demain.

Un dernier pour me dire que , quand même, si vraiment, je peux passer au centre FedEx pas loin de chez moi (20km) le récupérer, qu’il m’attendrait sagement.

Je m’exécute donc (ras le bol de leur gestion, des ordres et contre ordres !), et une fois sur place, un gars très sympa au demeurant m’explique que lui n’a pas reçu la consigne de me le bloquer a l’entrepôt, et que le colis est probablement au fond du camion pour les livraisons de demain, et que quand même, c’est pas pratique de le chercher maintenant.

Comment dire… Le gars a dû sentir que j’étais un peu tendu par leurs services… Il a cherché dans le camion devant moi. Pendant 10 minutes.

Pour info , il doit y avoir deux autres ludistes dans mon coin. Y avait 3 boîtes identiques dans le camion. La mienne était évidemment la dernière. :grin:

14 « J'aime »

Tout est bien qui finit bien, plus qu’à déballer, ranger, et jouer (ouais, dans cet ordre, je sais, c’est un peu bizarre dit comme ça mais tu comprendras en déballant ^^)

2 « J'aime »

En cliquant sur le lien, j’arrive sur une boîte de 500 pour environ 3€. Du coup, c’est commandé, merci. J’en ai profité pour ajouter un petit paquet de pions qui remplaceront aisément mes figurines sundrop qui, même si elles sont pas si mal au final, prennent trop de place sur les cartes.

Du coup, le pack de pions (je les aurais bien pris en individuel chez toutpourlejeu mais ça me revenait aussi cher pour 4 pions aux bonnes couleurs que ce pack de 60 pions ^^) : https://www.amazon.fr/dp/B0B6FTSCJ5?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Il y a certes trop de pions et deux couleurs en + mais ça servira pour d’autres jeu (ou au pire, je mettrai des pions « menace » verts et blancs).

1 « J'aime »

Il est prévu une sortie boutique VF pour ce jeu?

Oui via Asmodee

1 « J'aime »

Cette année je crois.

1 « J'aime »

Par hasard, tu l’as sur ton pc ou tu sais où retrouver ce contenu, s’il te plaît ?

on est d’accord que si j’ai pris une vague je vais le recevoir dans 2 ans ?

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de pion ?! :scream: :sweat_smile:

Déjà que je viens de mettre des oeillets dans le panier …

Malheureusement oui.

Mord fils, je connais ça aide.

2 « J'aime »

Je m’excuse d’avance pour la santé de ton compte en banque, cela dit, je m’en suis tiré avec 8.77€ donc c’est tout de même moins que les 289$ de mon pledge :sweat_smile: :joy:

Colis recu aujourd’hui. Avec un coin enfoncé :weary:

Ils remplacent facilement les boites chez AR?
Et l’appli n’est pas traduite? Je pensais que c’etzit juste le doublage qui ne serait pas realise. J ai rate un episode?

Nan mais pourquoi commander les pions dans le lien ? (par rapport au jeu ? car les oeillets, ça, j’avais capté :sweat_smile:)

Disons que les figurines « joueurs » sont bien trop larges, du coup, quand tu les mets sur tes cartes, tu caches le texte (voir même celui des tests à faire sur certaines cartes) donc je voulais remplacer les figurines par de simples pions aux couleurs des sections. J’aurais préféré des standees mais y en a pas pour remplacer ces figurines là.

1 « J'aime »