L’appli est censée avoir les textes FR un jour mais on sait pas quand. D’ailleurs, même du côté EN, ils n’ont pas encore la maj « vague 2 ». On en saura peut-être + sur ce sujet dans la prochaine update vu le nombre de commentaires qui posent la question sur Gamefound.
Je mise sur une mise a jour a la fin des expéditions et livraisons.
Allez, une jolie histoire de livraison.
Parce qu’il faut aussi raconter quand ça se passe bien.
Vendredi dernier, notification d’une livraison ce mardi.
Mais boulot + personne à la maison donc décalage au mercredi plus simple pour s’assurer de la présence de quelqu’un. Confirmation par mail du changement, et c’est bien noté sur le suivi, je me dis ça sent bon après toutes ces années d’attente.
Aujourd’hui donc mardi, vers 9 h , petit message « votre colis sera livré aujourd’hui »
13 h, appel comme quoi il est en bas de chez moi.
Je réponds que malheureusement je ne suis pas là et que surtout j’avais fait une demande de changement.
À entendre le gars soupirer je me dis que sa direction n’est pas cool ou bien que franchement Fedex devrait revoir sa manière de donner les bonnes informations.
A ma question si c’est reporté pour demain, il me réponds que oui.
Mais …. Il me demande à quelle heure je rentre du boulot.
Lueur d’espoir !
Il me dit qu’il repassera et …. Oui il est revenu et j’ai mon précieux.
Bref un type bien que j’ai chaleureusement remercié.
Et je le partage avec vous alors que mon colis n’est pas déballé …
Même problème que toi. J ai envoyé un petit mail a l adresse indiquée dans l enveloppe de remerciement aux backers et j ai eu une réponse positive sous 2 jours.
Par contre comme ce n est pas indispensable pour jouer ils envoient les boîtes en dernier (ça peut prendre 2 à 3 mois), ce qui est compréhensible.
La réponse d’AR sur la mise a jour de l’appli en Fr : « Hi, the work on the app is ongoing. As soon as we have any new information, we’ll share it in an update, so stay tuned :) »
Je suis abasourdi par la qualité et la quantité de matosse !
C’est énorme ! Mais surtout j’étais totalement paumé pour le rangement, et magie by AR, on ouvre le livret de régles et tout est expliqué ! Quel plaisir quel bonheur ! Et puis moi le livret en mode tuto, comme pour this war of mine, c’est génial ! Moi j’aime beaucoup cet aspect là !
Maintenant faut emmagasiner les règles et comprendre comment le tout fonctionne
@legorn je te présente @lebesgue21
Fight !
Oep j’avais lu plus haut ^^ après je comprends son pts de vue j’aime tout autant les jeux où tout est expliqué en amont. Mais sur les gros jeux narratifs coop je trouve pas ça gênant du tout d’être un peu pris par la main pour apprendre en jouant et je trouve que AR le fait vraiment très bien.
Tiens il y a quelques sleeves dans la boite…
J’ne sais plus d’où ça vient, j’ai ça depuis décembre 2021. Ptet une trad fanmade ?
Merci beaucoup !!
Moi TNT m’a livré sans problème, il trouvait pas , un coup de téléphone et c était livré.
J’ai presque terminé de ranger la boîte. C’est déjà un jeu à part entière
J’ai rangé les cartes et les classeurs, mais il me reste un intercalaire « planètes ». J’ai loupé un truc ?
Vous rangez comment tous les tokens, il y a une façon intelligente de les organiser ?
Laisse l’intercalaire Planète de côté il servira plus tard (FAQ)
Je viens de me faire en solo le tuto de la partie exploration planétaire.
J’ai beaucoup accroché !
J’ai trouvé que ça pardonnait beaucoup et du coup j’ai eu un super score.
Il y a juste eu un ou deux points de friction qu’il faudrait que j’éclaircisse (genre la résolution des effets ou malus immédiats sur les tests).
Je pense que le tuto vaisseau vaut le coup de se faire à plusieurs.
Bonne réception/déballage/rangement à vous !
Tu as mis combien de temps ? Ils annoncent 3 à 4h il me semble
Reçu hier par fedex, j’ai la chance que depuis plusieurs années ce soit le même livreur fedex.
J’ai son numéro de portable ,je sais quand c’est lui qui appelle , il me connaît avec le temps donc ça se passe très bien à chaque fois. Il me prévient généralement 30 minutes avant qu’il est dans le secteur, il me demande si je suis chez moi. Quand ce n’est pas le cas , je lui transmet les coordonnées téléphonique de ma femme ou de mon fils ou d’un voisin et il les recontacte pour la réception du colis.
DHL, UPS, DPD ou fedex, je pense que ça dépend plus de la personne qui livre que de la compagnie.
Certaines personnes se sont acheté des intercalaires (ou des pochettes de classeur pour cartes « Magic ») et glissent les tokens dedans comme ça c’est rangé dans le classeur et ça libère de la place dans la boite (pour y ajouter les Dossiers Personnels par exemple).
En effet, je n’ai toujours rien eu non plus et j’ai la meme situation mais avec la poste, mon facteur appelle, et s’arrange pour passer quand je suis là, il arrive meme qu’après un avis de passage, je le rappelle et il me dit qu’il repassera un peu plus tard dans sa tournée.