Oh, c’est une bonne idée ça ! J’ai réussi à tout rentrer dans des zip, y compris les dossiers personnels mais j’ai peur du contenu de l’enveloppe secrète
Hello la foule.
Dites si on a aucune nouvelle il est urgent de ne pas s’inquiéter c’est juste le début des livraisons c’est ca ?
On va dire qu’on a eu la chance d’être dans les premiers.
Par contre, je suis moins fan des zips mon cher @Fabrice, c’est vraiment un truc qui m’insupporte dans les jeux aujourd’hui.
Quelqu’un aurait trouver une meilleur solution de rangement?
A coup peur être de trayz modulaire ou un nouvel insert?
A priori, Folded Space est pas chaud, ils trouveraient l’insert de base efficace.
Ah ? Moi ça me convient et ça à l’avantage d’être bon marché. Je j’investirai pas plus d’argent dans le jeu pour le moment . Faut peut être voir ce qui se fait en impression 3d si tu es équipé. Y’a aussi des insert complets en bois qui ont l’air pas mal.
A voir peu etre avec une boite plastique à coté mais c’est pas dit que ça renrtre dans la boite de ISS, ou alors peut être des petites boites comme un des cwowdiens avait parlé et qui pourraient rentrer dans les grands thermo
Fancy but expansive !
pour ma part j’ai commencé la mise en place du tuto c’est plaisant, les aller-retours dans le journal de bord mettent bien dans l’ambiance On dirait presque une bande annonce. Tu prépare les cartes, un peu de lore, tu prépares les perso, hop un peu de lore encore. Bref j’ai hâte de m’y remettre ce soir
Je vais clairement faire un insert pour celui là, maintenant a voir comment je le diffuserai, j’ai pas encore réfléchi à une solution post PBH.
Dite moi, on est d’accord que ça ils l’ont retiré de la boite ?
Oui. C’est remplacé par des cartes, des jetons ou de nouvelles mécaniques pour la production et la science.
Super merci
Quand tu vas commencer à jouer, tu auras déjà 5 dés qui iront dans chaque boite de section, soit 20 dés en moins dans tes zips. Mine de rien, ça fait gagner un peu de place.
J’ai terminé hier soir Diaphane, le 2eme stop et j’aime beaucoup écouter l’appli avec les voix en anglais pendant que je lis les dialogues dans le logbook.
Pour le moment, aucun écart important entre les 2.
Bon, y’a un truc à la fin de la première phase vaisseau qui va faire grogner les anglophobes.
Petite précision : j’ai pris en insertion latérale et j’ai glissé les petits tokens dans des sleeves pour ne pas qu’ils risquent de sortir.
Les autres tokens sont sortis systématiquement à chaque partie, je les ai mis dans des zips (désolé @Tit-matt06 )
@Fabrice : pas d’inquiétude pour l’enveloppe secrète, ça trouvera sa place sans problème
C’est une superbe idée ! Et je vais commander ca dans la journée
Encore du grand Fedex dans toute sa splendeur :
Mon colis devait être livré hier mais n’étant pas là j’avais demandé à être livré aujourd’hui.
Hier = colis retardé suite demande client : livraison le 07/02 → jusque là tout va bien …
Aujourd’hui à 9h : Opérationnel Retard… soit disant adresse erronée…ce qui est faux bien entendu…
Du coup Date de livraison « En attente »
Ils sont forts …
Oh notre maître @hohyss ! Ah zut tu as fermé ta boutique
Qui a joué la campagne VO entière ? Combien de temps ?
J’ai la même. Livraison prévue aujourd’hui mais Opérationnel retard. Du coup j’attend lol
Moi j’ai pris l’habitude de faire en sorte d’être dispo quand fedex livre et de ne surtout pas faire bouger la date… C’est chiant mais la seul fois ou j’ai essayé ça a été des emmerdes. C’est ultra chiant car ça tombe toujours sur un jour relou mais je préfère ça à me battre avec eux… j’ai déjà donné ^^