ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Oui c’est dans ces eaux-là, ça dépend aussi de ton assimilation des règles car à un moment ils te laissent te débrouiller seul.

1 « J'aime »

J’avais essayé de déplacer une livraison UPS aussi une ou deux fois, depuis comme toi, je n’essaye même plus, et je m’arrange pour être présent. C’est l’un des avantages à pouvoir télétravailler librement.

1 « J'aime »

J’ai aucun soucis avec les zip, c’est pas moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour le moment, j’ai trouvé cette référence avec insertion latérale:

https://www.amazon.fr/Pokemon-Pochettes-Classeur-Collectionner-Trading/dp/B08T1T6JL2/ref=asc_df_B08T1T6JL2/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=488195846570&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6525501782704702438&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055123&hvtargid=pla-1187560149346&psc=1&mcid=043d6f6eeba633f69e7638de3ced2a47

J’ime bien qu’elles soient noire, même si ce n’est pas très important. Par contre, j’aurai aimé en trouver une plus petite quantité. 40 pages, ca me semble un peu excessif… quelqu’un a une autre référence à partager ?

1 « J'aime »

Au fait pourquoi insertion latérale ? Pourquoi pas sur le dessus comme le reste ? @vvedge ca pose problèmes pour les tokens ?

UPS ils en tiennent une couche aussi, et dire que ces boites sont leaders aux US pourtant.

« Livraison prévue le XX si vous voulez la modifier rdv ici »

Sauf qu’il faut créer un espace perso, des mails d’activation qui ne fonctionnent pas puis on arrive enfin sur la page au bout de 10min.

« Vous ne pouvez pas modifier la livraison tant qu’il n’y a pas eu une tentative infructueuse ».

Changez rien les gars !

2 « J'aime »

J’ai reçu mon colis hier… à la date demandée lors du report avec 35 minutes de retard par rapport à l’horaire indiqué… Première livraison Fedex qui se déroule sans accroc pour moi ! :star_struck:

Concernant le rangement, j’ai tout trié hier soir, c’est clair que le matos envoie du lourd !
L’insert à l’air de faire le job. Plus qu’à voir quels paquets de cartes sont mélangés pour voir si ça vaut le coup de sleever et si ça rentre encore dans la boite (oui je me soigne niveau sleeve).

Sinon j’ai adopté la méthode @vvedge avec les standees dans des pochettes 3x3 piquées dans les classeur pokemon de mes enfants, ça fait gagner une place folle. Mes œillets transparents arrivent aujourd’hui et je pense laisser le classeur hors de la boite, sur l’étagère avec mes classeurs/bouquins/trieurs de jeu, pour faciliter le rangement.

Tuto prévu ce soir ou demain et on commencera sans doute à peindre tous ça ce week-end.

3 « J'aime »

Colis reçu à l’instant et j’avais bougé la date!

J’ai pris la version sundrop, comment savoir si c’est la bonne version? je n’ai pas ouvert les boites…
Il y a une marque spécifique?

J’ai reçu la boite de base et close encounters, c’est bon? plus les personnal files aussi, en vf…

Moi je trouve le matos de qualité clairement hormis les deux planches de punchboards. je les trouve moins épaisses que d’habitude sur les jeux AR (ou alors il n’y a que moi ^^)

Normalement sur l’autocollant en haut à gauche (de mémoire) du film ça doit être écrit un truc du style « SUN »

Il y a un standee qui ne rentre pas en largeur, et j’aime bien l’idée de pouvoir glisser les petits jetons dans des sleeves (ouverture sur le dessus) pour être sûr que ca ne bouge pas, comme suggéré par @vvedge

1 « J'aime »

Un pledge groupé! :stuck_out_tongue_winking_eye:

parce que sinon lui ne rentre pas :

image

oups, effectivement c’était ton VDD @nicodede62 :rofl:

3 « J'aime »

Moi je l’ ai mis avec les cartes au format tarot, il y a de la place dans l’isnert !

1 « J'aime »

Autocollant bleu

1 « J'aime »

Ha oui bien vu :slight_smile:

mais si tu n’as rien d’autre à commander les fdp vont tuer l’intérêt…

5 « J'aime »

Hello tout le monde, Question mille fois posées mais je ne retrouve plus la réponse.
J’ai une boite de base en single shipment. Je devrais la recevoir ces jours-ci ou dans 2 ans ?
J’ai toujours pas de message fedex… snif

Dans 2 ans!

3 « J'aime »

Sur le rangement je n’ai qu’une seule critique, je trouve que tout est assez serré quand on doit aller y chercher une carte spécifique, c’est pas forcément hyper hyper pratique

4 « J'aime »