Ha bah enfin…
Rassure toi Attal fait la taxe lapin ça serait bien que ça s’applique à eux aussi d’ailleurs ^^
Ha bah enfin…
Rassure toi Attal fait la taxe lapin ça serait bien que ça s’applique à eux aussi d’ailleurs ^^
Oui ! Ouf !
(Tu viens de m’apprendre un truc ! ^^)
Le nombre de joueurs n’a aucune incidence.
Il faut minimum 2 sections qui partent en explorations. Lequelles partent ou non sont à la discrétion des joueurs du moment qu’il y en a au moins 2.
Ensuite pour la partie vaisseau, les 4 sections sont toutes utilisées, quelque soit le nombre de sections parties en exploration.
Figure toi qu’il est déjà passé et il n’a pu que s’incliner devant la pertinence de cette house rule
malheureusement pour vous j’ai demandé des royalties et un poste de consultant s’ils veulent l’intégrer dans ISS V2 et ils n’ont pas les moyens s’ils ne veulent pas finir comme MG.
Du coup tant pis pour ceux qui appliquent strictement les règles, ça restera une house rule.
je jouais avec 2 sections, le minimum en solo
Je viens de recevoir le pledge, pouvez-vous me dire si il doit normalement y avoir quelque chose dans ce creux ? Ce vide m’angoisse
avais tu pris les personal files ?
Si oui tu as un problème qu’un autre avait rencontré récemment. Sinon tu es bon.
Oui, j’ai une boîte personal files, mais elle ne fait pas cette taille
ah alors je ne sais pas ^^ desole
Merci quand même !
moi j’avais 2 espaces sous ma boîte, un vide et l’autre avec personal files.
Ah mince, ils ont oublié le lingot d’or?
Le fameux SG polystyrene double couche.
Ben normalement y’a une énorme boîte bleue, tu ne peux pas la rater !
bon, je vais partir du principe qu’il ne manque rien !
En fait, mon mari a déballé le carton pendant que je bossais, alors je marronne un peu
Bon comme je pensait ce matin mon colis toujours n’est toujours pas livré aujourd’hui… Ca devait être mercredi : rien, puis jeudi : rien … le suivi n’est même plus a jour depuis mercredi il reste à « en attente »…
J’ai appelé le service client hier et 3 fois aujourd’hui : ils ont relancé l’agence de livraison mais il n’ont même pas eu de réponses de l’agence aujourd’hui…(si ce n’est qu’il devait me livrer aujourd’hui…mdr)…
Donc le conseiller à demandé à l’agence de me livrer sans faute demain… je lui ai dit « ouais comme ils devaient me livrer sans faute aujourd’hui… »
Bref, je lui ai dit « bon bah je sens que je vais vous rappeler demain… »
Sérieusement je ne sais pas ce qu’ils font mais à mon avis je l’aurais pas demain non plus…ça craint… Merci Fedex …
Alors perso, aucun problème de livraison.
J’ai fais ma première partie et j’ai l’impression que le tutoriel complexifie pas mal le le jeu pour pas grand chose, le jeu sur la planète me parait assez simple en plus cela n’aborde pas les compétences.
Par contre, je suis paumé à l’étape de gestion du vaisseau sur ce que je peux faire ou pas faire. C’est très confusant.
Par contre, je ne trouve pas ça dans ma boite de jeu, vous l’avez vous ?
Oui, un petit bloc dans la boite B
J’avais ça sur tainted grail, c’était l’emplacement du livre/artbook d’ISS a l’époque.
Peut être un viel emballage?!