Très sympa ce petit tutoriel. Facile mais bien pour démarrer. On voit que la mécanique à plusieurs variables tactiques.
Je vais relancer la campagne à zéro en suivant les instructions de la mise en place rapide. Cependant, en rejouant cette planète, je pense que cela ne sera pas aussi facile sans les avantages donnés par le tutoriel…
Au fait les figs ça se gère comment pour la peinture avec les parties transparentes ? il faut protéger à coup de scotch ou y’a moyen de démonter proprement ?
Acheter Masque Liquide - Jeux de figurines - Green Stuff World (philibertnet.com)
(pour repiquer un lien du topic peinture)
Dites vous avez des figs grises vous ?
J’ai pas reçu le jeu encore, je suis un connard qui a pris single shipment pour pas payer trop d’un coup et a oublié de rebasculer en normal …
J’ai pris splitted et je n’ai tjs rien
Grise ? Bah oui sauf si tu as pris sundrop
Tiens un mail de Fedex disant qu’ils vont livrer aujourd’hui alors que j’avais reprogrammé de mardi 6 à lundi 12 (d’ailleurs c’est écrit dans le mail)
En fait ils doivent avoir un décalage d’un jour ouvré dans leur SI, je ne vois pas d’autre explication, car jusqu’ici tout allait bien
Ça fait tellement longtemps que j’avais zappé avoir pris le sundrop
Ils ont un décalage quelque part, c’est sûr…
Yop !
J’ai ENFIN pris le temps de vérifier ma boîte. Tout est impeccable.
J’ai également pris sur moi de chercher sur le net anglophone quelles cartes méritent d’être sleevées (oui, je me soigne pour éviter de sleever l’intégrale ! J’y vais petit a petit. ).
Force est de constater que même en ne sleevant pas tout, ça ne rentre pas dans l’insert de base.
Je jette donc une bouteille a la mer, mais si quelqu’un décide de ne finalement pas utiliser de sleeves awaken guards, je suis super intéressé par les inserts de remplacement fournis dans la boîte des sleeves. Ça m’évitera de changer tout l’insert (quand je dis que je me soigne !).
Quelqu’un a des soucis avec l’appli? j’ai testé sur deux appareils j’ai la musique des menu mais pas les voix. j’ai aussi tester sur bluestack mais là j’ai pas l’image, juste un écran noir et la musique du menu.
Ça fonctionne pour moi
De mon côté, ça fonctionne normalement.
Par contre si je veux que ça marche en bluetooth, il faut que je lance l’appli d’abord puis le bluetooth, sinon ça ne marche pas
Je ne sais pas si ça a été remonté déjà mais il semble y avoir une erreur à la page 6 du classeur (et aux pages sections concernées) :
Le nom « salle de gestion des crises » est en violet et le « laboratoire de recherche » en bleu alors que c’est normalement l’inverse dans la logique (bleu sécurité, violet science)
Manifestement y a des soucis de relectures.
Par exemple, dans le tuto, Amir Zaynab, ici p. 15
Change d’identité après avoir fait semblant de jeter ses dés pour devenir Joppe Ulrich, p.16.
Véritable erreure ???
Curieux de voir le retour des autres joueurs.
la vraie question sur les règles, c’est avez vous été rickrolled en VF?
Bluestack écran noir sur mon smartphone androïde Samsung aucun problème.
Les voix faut télécharger le pack additionnel , logiquement il te le demande avant de lancer la campagne.