C’est ça, dans tainted grail tu continues toujours la journée en cours même si le chapitre se termine alors tu continues ou tu en es pour le chapitre suivant (sauf si la fin de chapitre te dis explicitement de terminer la journée en cours)
Avec cette vague, on reçoit aussi les stretchs et les figurines du jeu de base?
je confirme la réponse de @Spout
=> cartes grand format (comme les cartes menace)
Faut un peu chercher, cela a été dit 3 milliard de fois.
Un peu d’indulgence voyons, tu as vu le pseudo !
J’ai pas osé la faire!
Dites, tant qu’on est dans les questions qui ont sûrement déjà été posées : est-ce qu’on peut activer un combo de carte qui demande A+A avec 2 dés face basique ?
De mémoire, il n’y a que les jetons réussites gagnés au cours des mission qui sont pris en compte pour la promotion. Les réussites stockées dans le sachet ne sont sorties qu’à la phase d’achat de dés.
donc effectivement je ne vois pas l’intérêt de vendre des dés.
J’ai pensé à la même chose, mais quand tu vends un dé, tu vends 1 dé de chaque équipe… donc c’est pénible si tu les vends juste pour en changer 1. Ensuite tu achètes et vends des dés avant de savoir quelle sera ta prochaine mission.
Oui seules les faces « accident » ne peuvent pas être pris en compte.
Ce que je voulais dire, c’est que si la majorité de tes jetons sont dans ton sachet, tu n’en auras peut-être plus suffisamment assez dans la boîte de jeu pour en gagner pendant les missions. Tu devras donc vendre un dé pour le racheter ensuite et remettre les réussites dépensées dans la boîte.
Je précise que ce cas de figure peut se présenter en fin de campagne quand les dés coûte une blinde (même si on peut en réduire le coût).
Deux petites questions,
1/ j’ai vu des ISS Vanguard sur Okkazeo mais ça me parait cher. Vous avez payez combien pour votre boite de bas (+SGs) avec transport et TVA ?
2/ A priori, il y a deux vagues pour la livraison VF.
Est ce que le PM va rouvrir après la 1ere vague ?
Attention dans les annonces que je viens de regarder : ce sont des versions sundrop.
Par contre, c’est vrai que ça fait cher par rapport à nos prix … mais nos prix datent de 2020 … et ça va être de l’occasion sur un produit pour l’instant … rare …
Et la boîte de SG arrive en 2ème vague, avec les extensions et autres addons.
Cette vague ne contient que la Core Box, Les personnal files et 2 ou 3 SG qui sont dans la boîte de base comme le marqueur premier joueur en vaisseau.
Donc là, le gars, il doit vous envoyer la boîte de SG dans 1 an !
J’pense plutôt qu’il fera une autre vente pour la W2 surtout
Y’en a qui font ça et changent l’adresse d’expédition sur gamefound.
D’autres font deux ventes ouais
Sur les annonces okkazeopas certains que tout le monde envoie les SGs… Ca sent plutot le 2 ventes d’où mon étonnement pour les prix.
Merci en tout cas pour vos réponses
J’utilise l’application pour les voix en anglais et le logbook pour les textes en français.
sauf que lorsque l’app te demande si tu es sur telle planète,et bien les noms peuvent être fort différents (par exemple Pellucid en anglais est Diaphane en français)
Ceux qui ont le matériel en VO, pouvez vous me donner les noms des planètes sur lesquelles on peut se poser dans l’ordre des pages, comme ça je pourrai faire le lien avec le nom en français si besoin ?
Merci
Boite un peu blanchie dans un coin. C’est dommage, ca se voit beaucoup sur du violet mais de toute facon, a moins de les ranger sous vide, les bords trinquent toujours un jour ou l’autre.
Par contre j’ai une des figurine de cassé. je vais devoir demander au sav quand même. Je finir de regarder si il y a tout avant quand même