1050€ !!!
J’adore
Je cède un Ultimate all in sundrop en VF neuf sous cello
Je cède XD
@elberto
Salut, quelle taille tes vaisseaux?
Tu as un lien pour télécharger les STL stp?
https://www.printables.com/model/442283-another-space-ship-fleet-for-a-billion-suns/files
J’ai pas imprimé à la taille de base, les miens font 2 à 4 cm de longueur, c’était juste pour des essais.
le jeu n’est pas disponible en boutique au fait? il le sera un jour ou pas du tout?
Désolé si cela a déjà été abordé, mais je ne trouve pas de version VF pour l’application Companion. Vu que cela ajoute quand même un sacré plus immersif et avec une campagne a quasiment 5 millions savez-vous si l’on peut espérer une VF de l’appli ?
Merci et bonne exploration ^^ (je démarre mon périple vendredi, trop hâte )
Annoncé par Asmodée Experts fin 2022, pas de raison de penser qu’il ne sera pas en boutiques un jour prochain.
Le texte doit être traduit en français, les voix resteront en anglais
Si il le sera d’ici peu normalement (avant la vague 2)
Un doute hier soir durant la seconde partie…
On est d’accord qu’on ne peut valider qu’une seule fois chaque incidence par lancer ? Ex : S’il me faut une face « toto » pour avancer sur une piste, meme si j’ai 3 faces « toto » sur ce lancer, je ne progresse sur cette piste que d’une case pour cette action.
Idem on ne peut pas utiliser un même dé pour 2 incidences, une fois pour sa couleur et une fois pour son symbole car ils sont bien défaussés à chaque résolution ?
non, tu peux utiliser utiliser plusieurs résultat pour faire progresser une piste plusieurs fois
Oui, un fois le dé utilisé il est mis dans la défausse.
Il est même mis dans la défausse avant que l’effet se produise, c’est pour cela que tu peux utiliser 1 dé pour déclencher l’effet d’une carte qui permet par exemple de rafraichir des dés et sélectionner le dé que tu as utilisé pour déclencher l’effet parmi les dés que tu récupères
Et si c’est pour gagner qqch directement (ex : des indices), je peux également le faire plusieurs fois pour une meme action ?
Et du coup pareil en cas de malus eventuel (face point d’exclamation) ? On applique autant de fois le malus que de face ?
C’est ca
Je suis allé faire une repasse dans le livret de regles.
Y a pas un cas particulier quand on parle d’incidences sur le fait de ne l’appliquer qu’une fois ?
cf
Dans cet exemple, si j’ai deux fois la bonne paire de symboles avec 4 dés, je peux l’appliquer deux fois ?
Je suppose que non de coup
Alors toi tu réponds à l’exemple cité plus haut: celui d’une piste.
Ludog parlé d’un autre cas de figure qui correspond à son image (qui précise bien dès la première ligne: à skiper si l’incidence contient une piste).
Donc oui: tu mets ton marqueur et tu passes à l’étape 9, défausser les dés restants
My bad, je suis pas en forme aujourd’hui. Je supprime cette réponse inutile.
Si piste, plusieurs progressions possibles EN1 tour
Si pas de piste, 1 seul cube peut être placé pour marquer l’incidence.
J’ai effectivement répondu trop vite
La fausse joie quand j’ai vu le mail pour ISS… c’est juste une update
Mais l’update dit qu’il reste 300 pledges à envoyer pour la vague 1 langue, donc l’espoir est là pour ceux qui n’ont pas reçu encore