A oui ok, c’est vraiment la fin des envois, pas de mail ici il faut bien des derniers partout
Tu as vérifié que tu n’as pas pris en une vague par erreur ?
Si seulement mais j’ai eu euthia déjà, même si j’attends bcp plus 7th Citadel et ISS qui tardent à se montrer dans les Landes
Ben on est 2 à faire partie des 300 derniers alors
Trois…
Un pasito pa’lante María
Quatre
Tout les groupes PG de KakitaBen! (+90)
+94
et de 5…
Et de 6 !
Moi j’attends la vague 2 VO
7 :o
Jaurai pas du prendre les posters a la con
Des gens qui ont démarrer le jeu (oui je sais concept de fou, enlever le blister et jouer au jeu après haha), des avis sur si ça passe avec des 10 et 13 ans ?
(Profil très joueurs)
Et quid de la durée moyenne réelle des parties ?
(On aime beaucoup les jeux campagne et narratif mais la durée des partie c’est ce qui nous a fait arrêter Aftermath et Forgotten Waters par exemple parce qu’on a pas souvent le luxe de pouvoir dédier toute une après-midi à un jeu)
Je serais très surpris que ça ne passe pas, mais ceux qui ont déjà joué la campagne te répondront mieux
Franchement niveau règles il n’y a rien de compliqué, faut juste bien suivre la procédure des 10 phases du jet de dés, et c’est ce qui sera le plus dur car on a tous envie d’arriver au résultat de l’action.
Jouant seul et ayant le luxe de pouvoir laisser le jeu en place je ne fais pas très attention au temps passé et prends celui dont j’ai besoin…
Mais plus tu vas vouloir aller vite, plus tu prends le risque de ne pas suivre les procédures, regarder et combiner tes équipements, tes compétences…
Je dirais qu’une explo je compterais 3h.
Mais là encore, il est important, selon moi, de savoir quand faire demi tour et rentrer entier sur l’ISS, donc ça peut être plus court si les blessures commencent à s’accumuler ou si les rations ne sont pas arrivées jusqu’à la planète à cause d’un atterrissage compliqué.
L’étiquette Fedex pour l’envoi de mes 19kg est enfin éditée
Mais pas encore de date de livraison fiable (lundi 19)
Ha bah de toute façon c’est pas une option ça.
Donc dont worry.
Ca sera livré quand ils le pourront.
Tu peux toujours changer la date de livraison, ça occupe.
Si la durée était un souci avec ces 2 là, ISS ne sera clairement pas plus court…
J’abonde.
Je ne vois pas comment ISS pourrait être plus simple et plus rapide que Forgotten Waters qui est cité.
Même si les deux sont des jeux narratifs, ils ne boxent pas dans la même catégorie de complexité. Et la durée va aller de paire avec cette complexité.
Hello, petite question destinée à ceux qui ont déjà reçu la bête : durant la campagne de financement, la core box était annoncée avec un planetopedia de 44 pages. Les stretch goals annonçaient également 12 pages supplémentaires (hors campagne the lost fleet). La promesse est elle tenue ?