ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Franchement je ne connais pas du tout la mécanique du jeu mais rien qu’en lisant ça, j’ai l’impression de lire une parodie des jeux de société ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mais non.
Mais dans ce genre de jeu de placement de dés, faut être super d’équerre sur les étapes. Apres, une des étapes, c’est « lancer les dés » hein.
Autrement y’a le Yams.
:smiley:

2 « J'aime »

Ouais, mais non. Dans le Yam’s aussi, y’a l’étape « lancer les dés », alors, si tu crois que ça simplifie… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Presque, 42 pages, couvertures comprises

1 « J'aime »

C’est l’étape juste après celle qui consiste à « mettre les des dans sa main » et celle qui demande de « souffler sur les dés pour porter chance » ??

4 « J'aime »

c’est a peine exagéré. je trouve qu’ils ont complexifié les choses pour pas grand chose.

Dans la vrai vie, y a trois étapes :

• choisir ses dés (et si qq’un en lance un pour nous aider éventuellement)
  • lancer les dés
  • calculer le résultat en jouant ses cartes

et encore, tout ça est quasiment simultanée.

Bref faut pas avoir peur, c’est un simple jet de dé modifiable avec des cartes.

2 « J'aime »

C’est comme pour jouer à Magic : tu as le découpage en séquences minutieuses dans les règles pour pouvoir résoudre les cas complexes mais le cas général se déroule sans trop de souci.
Et comme en plus c’est du Coop, les erreurs ne sont pas des drames.

Par contre, il y a pas mal de lenteur sur un cycle entier (depuis la sauvegarde jusqu’à la sauvegarde) qui va en diminuant mais qui reste conséquent.

4 « J'aime »

Ou comme dans les JcE, dans lesquels tu te demandes à quel moment faire l’interruption, l’interruption forcée, la réponse et la réponse forcée (cf Marvel Champions, où l’enchaînement est très important lorsqu’on joue Kitty Pride ou Spider Gwen).

J’ai mon jeu !!!
Il avait été mis dans un point relais aléatoire, avec un mauvais nom, et il allait repartir en Pologne ce soir, je viens de le récupérer… Ouf !!!

14 « J'aime »

je t’en prie

5 « J'aime »

Comment t’as fait pour le retrouver ? T’as fait tous les mr de ta ville ? :open_mouth:

Non quelqu’un de FedEx m’a dit qu’il était dans un relais, dont le nom était proche (mais pas exact) d’un relais que j’ai trouvé en cherchant sur Google, j’y suis allé et ils ont accepté de fouillé leur remise pour le retrouver (heureusement c’est gros et carton blanc voyant), en fait c’est passé par TNT (c’est les même ? ), il ont mis une moitié de mon numéro de téléphone à la place du nom de famille pour bien empêcher de le retrouver… Et le service client qui m’écrit « pouvez vous confirmer que vous aviez demandé une livraison domicile ? » Comme s’ils étaient même pas au courant du cheminement de livraison… Bref tout est bien qui finit bien, mais j’ai très peur pour les stretch goal dans X années…

5 « J'aime »

TNT c’est Fedex oui, acheté en 2016 et le nom a disparu en 2018. L’intégration des systèmes n’est pas une réussite j’ai l’impression.

Euphémisme du jour…

6 « J'aime »

j’ai sorti et pomé la feuille spécifiant quoi faire si on a un objet manquant ou abimé. Quelqu’un peut me donner l’email en cas de réclamation svp?

A y est tracking reçu : 19kg de bonheur.

4 « J'aime »

contact@gamefound.com

Question si quelqu’un sait, le prochaines campagnes, on doit réinitialiser le vaisseau ou on peut garder ce qu’on a gagné ?

Allez on garde espoir, ca arrive enfin un tracking de reçu pour jeudi prochain, on est vraiement ravitaillé par les corbeaux sur Brest!!

Reset