Merci, j’ai un copain qui veut que je lui prête après.
j’avais une carte manquante, j’ai utilisé le formulaire de contact :
@hohyss @Thund3R
Comme prévu, petit message pour se tenir au courant de l’arrivée du mail.
Par contre, pas moyen de changer l’adresse… Alors je ne sais pas trop comment faire…
Double mail de prise en charge du colis mercredi matin (surement parce que j’ai rentré mon adresse dans le module dédié sur le site Fedex).
Tu n’as pas ça :
Sinon passe par le lien du numéro de suivi du premier mail.
Merci pour ton aide.
Non, je n’ai pas la partie que tu as à gauche, mais probablement parce que le statut n’est pour l’instant qu’en « label created ».
Je les contacterai demain si l’option n’est toujours pas disponible.
Bon ISS ça semble plutôt en bonne voie.
Par contre le centre actuel est « baniocha PL » avec distri par Realms distribution. J’imagine que c’est bien ISS.
Reste à espérer recevoir un mail du même genre pour Robinson crusoé.
On a eu les mails en même temps du coup, livraison prévue le 20 ici.
Et oui t’inquiètes pas c’est bien ISS.
Inventaire en cours… Combien avez vous de cartes découvertes ? Il est annoncé 65 cartes, mais j’en ai 66 dont une en double, je préfère dans ce sens là vous me direz…
j’ai fait le cochon pour mes figurines ISS, vite fait mal fait à la Contrast : le perso entier dans la couleur de la section puis 2-3 couleurs de plus sur chaque fig pour le reste des détails.
Mais ça fait de bien meilleurs jetons de jeu que ce qui était fourni !!
Première partie ce soir à 4 pour faire le tutorial. On a joué environ 3h30 en allant jusqu’à l’atterrissage sur la deuxième planète pour sauvegarder et en prenant bien notre temps.
C’était très plaisant y compris la gestion du vaisseau. J’ai hâte de jouer la suite pour voir ce que ça donne avec toutes les règles.
Par contre j’ai suivi les schéma de couleur pour les peinture, mais on est d’accord que tout le monde s’est planté, y compris awaken realms ? La section sécurité est bleu et l’ingénieur est jaune et pas l’inverse ?
Tous les photos que j’ai trouvé ont les mauvaises couleurs
Du coup je me suis planté aussi (wip, minimum vital pour jouer en couleur)
Bah quoi les ingénieurs ils portent des trucs lourds dans la cale ! Ils aiment leurs gros biscotos
T’es vraiment dans le cliché !!
Dans le tuto ils disent de prendre n’importe quelle figouz bah moi pour la Securité j’ai pris un gros balèze là xD
Ce n’est pas un gros fusil qu’il a mais une tronconneuse laser de l’espace… d’où la confusion
Et la grosse armure, c’est pour se protéger des éclats ?
Comme @Killmore, hier, on a préféré intervertir les figurines, et utiliser les cercles de couleur.
C’est de l’exosquelette pour aider à la manipulation de charges lourdes .
Je rame je fais ce que je peux pour justifier le choix artistique
En exclusivité, le visuel du super ingénieur du vanguard équipe d’un niveau laser.
Je les vois pas plus comme des techniciens ou des ouvriers du service ingénierie. Ils creusent, découpent, forent etc… Leur armures se sont des EPI.
Sinon section science et ingénieur ça fait redondant pour une classe de jeu de société. (Pas dans la vrai vie)
si on regarde les différentes sections et rôles dans les série Star Trek on est bien sur ce principe.
Je n’ai pas encore joué, mais cela fait également echo à mon boulot :
science dans le développement et les protos.
Engineering dans la mise en place concrète d’un process abstrait, dans l’adaptation au monde réel hors labo, sur le terrain et la validation des cahiers des charges.