ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Disons que dans X-Com (pas jeu de société mais jeu vidéo) tu as les scientifiques d’un côté (qui vont autopsier les aliens, analyser leurs armes, etc.) et les ingénieurs de l’autres (qui vont construire les armes, les armures, expérimenter un peu sur les explosifs, faire en sorte que les vaisseaux fonctionnent, etc.)
Première partie ce soir normalement, je pars sur le principe de faire le tutoriel à deux.

1 « J'aime »

Premiere mission faite hier soir, après avoir survolé la 1ere partie de la video « learn the rules » c’est bien passé direct en campagne « mise en place rapide » sans faire le tuto guidé !

Et sinon pour l’insert déjà dispo sur printables, bien qu’il soit largement meilleur que celui d’AR il reste tout à fait médiocre en restant compliqué à sortir/rangeret en n’aidant pas assez à a mise en place (trop de boites et pas de boite adaptée à sortir les jetons directement sur la table)

Donc pour les pimpeurs, j’attendrais celui d’hohyss ou d’un autre designer talentueux qui fait mieux que juste mettre plein de boites en vrac façon Tetris !

2 « J'aime »

alors celui d’hohyss tu risques de l’attendre longtemps :sweat_smile:

Tu disais ? :yum:

5 « J'aime »

ah bin on dirait que notre petit nouveau @67torins y joue actuellement sur sa chaine twitch ^^

Bonjour à tous. oui effectivement. Merci pour le message. Je fais la compagne en live les samedi soir. En attendant de recevoir Moonraker titan et 7th citadel :smiley:

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Histoire de m’enfoncer encore un peu plus le poignard dans le dos, que pensez-vous de la trad’ Fr finalement? je n’ai pas vu du monde s’en plaindre alors que les premières ébauches étaient épouvantables (de mon point de vue!).

NB je me retiens de respirer jusqu’à ce que je reçoive mon tracking!!!

Vu comme c’est un sujet sensible habituellement, elle doit être plutôt pas mal vu que personne n’en parle :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir y jouer :grin:

20 « J'aime »

Ou personne n’y joue parmis les coincés de la trad :slight_smile:

COUP BAS MR L’ARBITRE

:slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai fait les 3 premières planètes. Pour l’instant je trouve la traduction parfaite, je dirais du niveau de tainted grail. Après je ne suis pas du tout exigeant mais je n’ai pas tiqué sur la moindre formulation ou orthographe. La seule erreur que j’ai vu était un chiffre qui manquait mais du coup c’était une erreur de typo, pas de traduction.

3 « J'aime »

la même !

Pas encore eu le temps de regarder, mais c’est une excellente nouvelle si c’est le cas (ah, si, il y a juste le jeton « mission échouée » qui m’a fait tiquer en ouvrant la boîte, forcément, mais c’est hélas devenu un tel classique depuis quelque temps que ça ne m’a même pas surpris).

J’imagine qu’ils avaient un peu la pression suite à Etherfields, et c’est une très bonne chose s’ils ont su réagir et resserrer les boulons niveau qualité. :slight_smile:

Il se situe où ce chiffre manquant ?

Sur les deux premières partie il me semble avoir vu une phrase qui avait un problème avec un verbe. Pendant un live. Mais après j’utilise une version téléchargée pour le lives et je ne me rappelle pas d’avoir eu ce problème avec la version papier.

Phase d’atterrissage de Salpêtre. il manque un 5 devant l’icone de bouclier de l’atterrisseur.

8 « J'aime »

Merci :pray:t3:

Tout pareil, 3 planètes de mon côté aussi, et aucun souci de trad, c’est parfait de ce côté là.

je pense que je vais mettre le jeu en pause le temps de peindre les figurines de section.
Par contre je ne veux pas m’imposer les schémas qu’on voit partout, parce qu’en fait on choisit la figurine que l’on veut et j’aime bien switcher entre les missions pour etre raccord avec l’illustration du perso ou l’histoire que je me raconte dans la tête (par exemple le gros balaise sensé representer l’ingénieur m’a servi une fois en sécurité, une fois en science et une fois en ingénierie, ou si capuche/cape sur l’illustration, c’est la figurine à capuche… ).
Du coup j’hesite à peindre la même couleur d’uniforme pour toutes les figurines, ou faire au feeling…

3 « J'aime »