ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Certaines sont peut-être collées entre elles.

Sinon, voici la liste des missions : M10 x3, 21, 22, 23, 31, 32, 33, 34, 35, 40, 41, 42, 50, 51, 52, 71, 72, 73, 74, 80, 90, 91 x2, 92, 101, 102, 103, 110, 111, 112, 113, 114, 120, 121, 122, 123, 130, 131, 132, 133, 134, 140, 141, 142, 161, 162, 170, 171, 172, 180, 181, 182, 201, 202, 210.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
Il me manque la 210

Tu n’en auras pas besoin tout de suite, donc commence :smiley:
Et pendant ce temps la :

1 « J'aime »

C’est que c’est très excitant un KS :face_with_hand_over_mouth:

On en revient à ce que je disais plus haut ^^ Pas un grand fan d’apprendre les règles en direct. Du coup, j’ai lu les règles en entier avant de faire le tuto, bah c’est passé tout seul, c’était super fluide, et j’ai beaucoup aimé. Je suis prêt pour commencer la campagne avec mon groupe de joueurs !

6 « J'aime »

Je ne suis pas fan de l’apprentissage via des entrées dans le livret des opérations, pareil pour this war of mine. J’ai tendance à reprendre un jeu après qque semaines ou mois, et c’est laborieux de retrouver les points de règles. Genre « mais j’ai lu ça ou boudiou ».
Le tuto fait passer par des étapes simplifiées et spécifiques qui ne matchent pas totalement avec la règle. Du coup on se gratte la tête ensuite. Team Lire la règle totalement ici.
Le résumé en cours de trad est très bien je pense de ce point de vue la.

En fait je conseillerais le tuto et de s’arrêter ensuite, puis suivre les instructions de mise en place de la Campagne et redémarrer de zéro ss tuto (chapitre 3, point 2, page 27).

8 « J'aime »

Et bien, je suis plutot d’accord, j’ai l’habitude des gros jeux, mais la j’ai commencé le tuto et j’ai arrêté car ca m’a perdu entre les on verra plus tard ce point… et surtout les entrées specifiques avec la premiere fois que vous faites cette action lisez ceci dès qu’on nous lâche. Ca casse vraiement le jeu, il aurait fallu pousser plus loin le guidage car j’ai stoppé en essayant une action de combinaison de dés mais je n’ai pas compris grand chose.

1 « J'aime »

Moi perso le tuto ne pas gêner. Dans burncycle, on passait déjà par un tuto. Pour revenir à iss, le fait que toute les règles soit remises après le tuto c’est très bien. On aurait pu avoir un livret indépendant entre tuto et règle, ça aurait bien aussi

6 « J'aime »

Je trouve le tuto bien fait, mais pareil c’est pas simple ensuite de s’y retrouver quand on a un doute.

Pareil la partie vaisseau la première fois, c’était laborieux. Il faut vraiment prendre son temps pour bien tout comprendre.

Bon maintenant je commence vraiment à apprécier le jeu qui semble vraiment excellent.

2 « J'aime »

Dreadnaught pledge arrivé cet aprem’…Mais incomplet! :grimacing: Premier couac avec AR en ce qui me concerne!..tout Etherfields est absent! Tandis que les playmat (rajoutés en même temps au PM y sont).

Pour être sûr, les SG sont bien dans une boîte séparée?

(je n’ai pas cette boîte non plus)

Pour les SG, c’est dilué dans la boîte de base et Lost fleet, pas de boîte a part.

Pour etherfield, c’est pas une autre livraison des fois ?

1 « J'aime »

Merci. Je n’ai que la Core et 3 boîtes à côté + la petite boîte des Personnal files.

Et Etherfields est bien censé être livré en vague 2 VA.

NB contrairement à d’habitude, les boîtes étaient très mal protégées. Il y avait juste quelques mousses blancs mais mal répartis et qui ne protégeaient quasi rien au final! La caisse d’emballage n’ayant pas trop souffert, j’ai de la chance finalement.

Il me semble que tu n’es pas le seul à ne pas avoir reçu etherfields en même temps.
Il doit probablement être dans un envoi à part je pense. Surtout si tu as ISS en VF et du coup etherfields en VO

S’il reçoit les SG, c’est qu’il est en VO

Et on a pas l’information comment ces SG ont été répartis?

Par exemple celui la, je pense qu’il est dans la Core
image

Par contre The Lost Fleet je ne pense pas qu’il soit dans le Core box.

• Oui, pledge en VO ou anglais quoi. Comme je disais, j’ai rajouté Etherfields au PM et les playmats…que j’ai bien reçus.

J’ai une boîte séparée Lost Fleet de fait.

1 « J'aime »

Core box sg : 2 scénarios (dont Lone wolf), des persos en plus, l’enveloppe secrète.
Lost Fleet : 4 scénarios.
Deadly frontier : rien à première vue.

Le Lander pack et 2 ou 3 autres contenus sont partagés entre les 2 premières campagnes.

2 « J'aime »

J’avais pas compris pareil mais il a précisé.
My bad :blush:

Pour Etherfields, on m’a confirmé dans les commentaires que c’était un envoi à part. Personne ne l’a reçu je crois (dans ceux qui l’ont ajouté au pm)

PS: et comme précisé plus haut, les SG sont répartis entre ajouts à la boîte de base et boîte « Lost fleet ».
Donc il ne te manque rien que d’autres auraient reçu, mais on attend tous des nouvelles d’etherfield ^^

1 « J'aime »

J’ai ouvert toutes les boîtes sauf la Core pour le moment. Beaucoup de matos de qualités MAIS j’ai aussi ouvert la boîte de figs (Close Encounter)…et certains vaisseaux sont mythiques!..enfin Mythic si les tours et murailles de JoA vous parlent! :cold_face:

J’ai un vaiseau qui est tellement tordu qu’il sera impossible à redresser! :hot_face: