ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Même avec la technique de l’eau bouillante? :scream:
Je ne regrette pas d’avoir fait l’impasse sur les figurines AR depuis quelques campagnes, autant j’adore leurs jeux et leurs illustrations, autant je suis trop souvent déçu de leurs figs (qui ne sortent même pas 5 minutes dans certains jeux)

Il fait noir, je ferai une photo demain. Mais au moins un vaisseau est tordu comme un spaghetti! :grimacing: ça pourrait passer sur le membre d’un alien mais pas pour un vaisseau spatial!

AR-Jordan a confirmé pour Etherfields en effet!

Edit: c’est le Faust-bidule qui est tordu dans plusieurs sens! Il est très épais. Je ne crois pas en un effet magique eau bouillante.

1 « J'aime »

une petite photo de mon plus gros soucis figurine:

Le « Faust » est littéralement tordu dans tous les plans! 3 Autres vaisseaux sont moins gravement touchés et peut-être récupérables, mais c’est du plastique dur et épais.

Sinon, parmi ceux qui ont le all-in VO, rien à signaler sur les cartes ou autres choses qui necessitent un ticket au support!? J’avoue qu’après avoir fini de vérifier tout BRW:R, je sature un peu là…pourtant, j’aimerais transmettre mon ticket au plus vite.

Hello !
Mon meilleur ami a ouvert son jeu est on est tombé sur un petit groupe de cartes en italien (?!!!)
Potentiel spoil en italien sur la photo du coup :upside_down_face:

J’imagine que ce n’est pas normal.
Vous pensez que c’est où le mieux où écrire pour demander des cartes de remplacement ( en french )

Merci pour votre aide !

Ça me rappelle un truc :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ton dernier voyage dans le Warp? :crazy_face:

2 « J'aime »

Awaken Realms n’envoie plus de boite surprise avec les pledges ?
(précédemment pour etherfield, il avait envoyé une boite avec l’artbook de ISS Vanguard).
J’aurais bien aimé l’artbook de leur prochain jeu.

Clairement il porte à droite. Sa droite.

3 « J'aime »

On à tous un coté de prédilection :wink: (et la politique n’a rien a voir la dedans).

Blague à part faut que je vérifie de mon coté.

Non, iss vanguard à été le dernier teasé comme ça.

Non, maintenant faut payer 10€ pour avoir l’artbook

1 « J'aime »

Le teaser est un livret réduit différent de l’artbook.
Je suis cependant un peu déçu de l’artbook qui me semble juste une reprise de dessins des cartes sans lore.

c’est Art book, pas Lore book :clown_face:

Y a le RPG si tu veux du lore

Concernant the lost fleet ainsi que les autres missions stretch goals, j’ai l’impression qu’Awaken Realms se moque un peu de nous… Lors de la campagne 150 cartes points d’intérêts sont annoncées… Finalement, dans le livret de règles en PDF disponible depuis tout à l’heure, une certaine de cartes est annoncée… en sachant que certaines autres missions devaient être groupées, on arrive à une moitié de cartes disparues… Ceux qui ont reçu le jeu Thé Lost Fleet en VO, c’est bien 104 cartes PI qui sont présentes non ?

Le temps de regarder et je te dis ça…

LF: 104 PoI.
DF: 156 PoI.

1 « J'aime »

Pour DF, c’était 120 Pol qui étaient annoncés. Là, on est gagnant du coup ! C’est déjà ça ! :+1:

1 « J'aime »

Ça y est ! Enfin reçu mon All-In ISS Vanguard :partying_face: Quand je dis reçu, faut lire aller chercher au centre FedEx (ou plutôt TNT). FedEx/TNT le seul transporteur au monde à ne pas déposer en point relais près de chez soi. Bref, pas pratique surtout que j’attends encore du AR avec KoR (pour le prochain). Du coup, je vais quand même attendre ce week-end pour tout ouvrir et checker le tout tranquilou bilou (et comme je viens de recevoir aussi le all-in Black Rose Wars le plaisir sera double). Donc, gros w-e en perspective :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’ai d’autres références comme les codex de Machina Arcana ou le mac journal de Sleeping Gods…

ça sera la « Flotte perdue » ! ISS_2nd_LANG_LF_rulebooks – Google Drive

1 « J'aime »