Allez, peinture terminée, je peux reprendre la campagne !
Finalement j’ai opté pour des couleurs au feeling en essayant de garder une certaine cohérence pour l’ensemble de l’equipage.
P…ça claque bien!
et ce rendu des cristaux!
Je viens de finir la troisième planète et pour l’instant perso je trouve le jeu vraiment très bon. Au départ c’était fastidieux de tout comprendre même avec le tuto mais maintenant c’est très plaisant à parcourir. Même la partie gestion de vaisseau très procédurale est plutôt intéressante et ça permet de varier après une exploration. La partie exploration est bien tendue faut vraiment faire attention, c’est top. Ils ont vraiment fait un beau boulot chez Awaken.
Merci beaucoup!! Et pour les cristaux, c’est quasiment ce qu’il y a de plus simple en fait, mais avec un bon rendu rapidement en effet.
La recette c’est de les peindre avec une premiere couche de peinture métallique argentée, puis par dessus soit les peintures special gemme de citadel qui sont top, soit une couche de contrast tres claire (le turquoise aethermatic je sais pas quoi, ou le vert warp par exemple). C’est la même technique pour les tuyaux ou les bonbonnes sur les combinaisons.
Petite question, à l’époque j’avais pris le pack sans la boite des figurines, je peux rattraper le coup, mais, il y a bien les figurines des SG dans cette boîtes ?
Autre question, je ne trouve vraiment pas comment retrouver les pages de campagne awaken complète, à chaque fois c’est abrégé. Même quand je fais view original campaign car dessus j’ai This is an archived view of the original crowdfunding.
à moins de vouloir les peindre et de les afficher, évite les figurines qui nuisent à la visibilité/au gameplay. Même les figurines des personnages de la boîte de base sont trop grosses sur les cartes d’exploration, et tu vois la plupart des monstres que très rarement
C’était le même problème pour Tainted Grail et les cartes d’exploration étaient plus grandes en plus !
admire la magnifique illustration de cette carte d’exploration et l’immersion qu’apportent les figurines /s
Même avec juste deux personnages sur une case tu vois pas grand chose. Et sur la photo il manque les socles en caoutchouc qui rajoutent quelques mm à chaque figurine
Ouai mais ça c’est parce qu’elles sont pas peintes
tout pareil que @sunrec, je deconseille fortement les figs si c’est pour jouer
si c’est pour peindre et exposer c’est une autre histoire
en fait ma dernière partie je l’ai même jouée avec l’équipage ci dessous
Pour l’équipement Jetpack, tu me donnais le n° de l’équipement, car dans mes souvenirs la carte était réservés au recon (couleur rose). Y a peut-être plusieurs crte jetpack …
Il y a deux cartes jetpack, une pour le recon et une grise pour tout le monde.
Reco : Tutututut on ne touche pas à mon jetpack. J’ai boosté l’interphase primaire et allégé le turbochargeur alternatif à bobine conique. Et y’a mon nom dessus.
Les autres sections : bhaaaaa frimeur.
Ils ne savent pas bien s’en servir en plus ces décérébrés, ils n’ont pas été formés pour !
Dans la règle il est spécifié que t’es pas obligé de mettre la figurine sur sa zone, mais tu peux la mettre à cheval pour continuer de voir l’illustration / le texte.
T’as même pas trop le choix en fait sinon c’est injouable.
Perso je commence meme à demander si je ne vais pas laisser les figs des persos dans leur boite, mais y’a pas de standee de remplacement.
Décidément je suis de moins en moins fig de « figuration » tant que ce n’est pas pour un vrai jeu de figurines.
idem ^^
C’est pour ça que je n’ai pas pris la boite de figouz ^^
D’ailleurs si il y a quelqu’un qui à envie de faire des version standees des figouz de base je suis preneur
Pas pour partir sur un hors sujet, mais les nano-figs du 7 eme continent ou 7eme citadelle pour ma part ca fait la taf. Des petites figurines, pas des patés de plastiques.
Des meeples en bois, et hop
J’ai l’impression que les deux sujets ISS se mélangent allégrement! Ici, on parle du jeu et, de l’autre côté (« on y joue »), du SAV
Un chat n’y retrouverait pas ses jeunes…
Pas faux !
mais bon, pour Euthia il aurait fallu un « On y Range » en plus du « On Y joue » et « on l’attend »