ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

C’est quand même dingue que suite aux COVID-19, SRAS-47 et COVID-75 ils ne sachent toujours pas qu’il faut porter un masque.

Encore un vote soumis par Marcin

Hey guys! Time for some emblem votes for each section - today, science section!

Quand je vois tous ces V cela me fait penser a celà
22-20-24-e334003bfd3faaca21f7e32c09095a1404515cbb.

22-19-33-C2_0-j

1 « J'aime »

Aucun ?

Mouais…bof… le 3 je dirais mais pas emballé. Dur de voir le lien entre science et ces logos sauf pour ceux avec les atomes etc mais c’est du vu et revu ça…

J’ai voté 6. Ce n’est pas forcément celui qui me plaît le plus, mais il est explicite et est susceptible de bien se distinguer des autres.

Idem. Pas voté, mais le 6 est celui qui fait le plus « scientifique », je trouve.

Faut dire que sur ce vote là ils n’ont pas été trop inspirés ^^

Moi a ça :

4 « J'aime »

Le 10 pour moi. Mais s’ils voulaient vendre un logo à atomes sans aucune inspiration, ils ont fait comme il fallait

1 « J'aime »

7 ou 4 pour moi sans grande conviction.

Pour une section scientifique le 6 est pas mal, je ne vois pas en quoi ça dérange.

Voté 15. J’aime bien le 10 aussi. Je trouve le reste soit moche soit beaucoup trop conventionnel

Ça dépend vraiment de la science la plus représentée. Astronomie 2,3,et 8, Genetique 4, atomique 5 et 6, botanique 12 et 13, électronique 15 et 16 (on dirait des drones)…
C’est pas évident !

Au final j’ai l’impression qu’une bonne partie de la DA va passer par les votes ou presque, et je sais pas si c’est forcément une bonne chose.
On va voter ensuite pour le couvercle de la boite, le dos des cartes, etc. ? :confused:

7 « J'aime »

Je rejoins ton avis. Je trouve cela étrange de faire des votes sur la DA avant d’avoir bien expliqué le thème, l’histoire… Il vont faire le thème à partir de la DA, ou alors le thème est creux, ou enfin, la DA est passe partout et collera à la fin.
C’est pas très cohérent, je trouve, et ne ma rassure pas sur le fait qu’il y ait un thème cohérent dans le jeu.
C’est pas un KS de posters et de figurines seulement, il y a, je crois, aussi un jeu…

4 « J'aime »

Les votes c’est peut-être juste pour épater la galerie, y’a pas un huissier derrière pour vérifier que les résultats sont « justes ». :crazy_face:

2 « J'aime »

Le soucis étant en plus qu’on vote un peu en aveugle car on connais pas la direction de la techno dans cet univers. Comme quand ils ont fait voter les formes des aliens dans lockdown dans le désordre forcément… Déjà que je trouve que la commu a tendance à voter des trucs lambda. :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Voilà. C’est pour ça que j’aime pas ces votes.
Moi j’espère aussi que ce sont des choix dirigés. En communication on apprend à faire passer ses idées en faisant croire qu’elles viennent des autres.
Derrière des logos, des pictos, des illustrations, etc. il y a une idée, un concept, qui s’accorde avec le reste (background, message, public cible, autres logos, autres pictos, etc) c’est pas « on vous balance les variantes d’un logo, qui c’est le plus beau ? »… Faut vraiment pas être très sur de ce qu’on fait sinon, s’en foutre ou que sais-je encore pour laisser le choix (autant de choix) à la vox populi. Tu prends le risque de foutre en l’air ta Direction artistique. Je trouve ça pas très pro.

2 « J'aime »

Completement d’accord. Amha ce n’est que pour la hype et le buzz.
Wait and see, as usual.