Ça meuble quand on a rien à raconter sur le reste
(oui c’est gratuit, mais c’est vraiment l’image que ça me donne …).
Une forme de teasing tout ça
Ça fonctionne pas avec moi en tout cas. Limite ça m’agace. Mais c’est personnel, j’adhère pas à cette forme de marketing où on te montre des miettes pendant des mois en te demandant ton avis pour te faire croire que tu t’appropries le jeu et que donc, grâce un peu à toi, c’est le jeu que tu voulais… Je marche pas. En plus si j’ai un choix différents de la masse ça me frustre.
J’aime la DA, le thème, mais le pictogramme n°37 j’en ai un peu rien à faire, qu’ils fassent leur job puis qu’ils me montrent l’ensemble. Là j’aurais de quoi me hyper. Et je ne demande que ça. ^^
Pareil, je suis très intéressé par le jeu, pas par le marketing. Je ne vote pas et ne regarde même plus les illustrations. Ce n’est pas un logo qui me fera prendre le jeu ou pas, donc je verrai au moment de la campagne. Si le jeu à l’air d’être fait pour moi je regarderai la DA. Soit elle me plait et je plonge, soit elle ne me plait pas et je réfléchis !
J’ai un peu l’impression qu’AR en fait un peu trop sur ce coût là.
Pareil moi quelques images ça me va mais là ça dure depuis des mois c’est ridicule
pardon Marcin tu disais ?
Faites comme moi, ne suivez pas. Vous vous faites du mal pour rien, là…
je reste abonné sur le fil juste pour ne pas rater le démarrage du KS et regarder ce que ça donne. La hype d’ici là, nope.
Ben c’est qu’a chaque fois j’espère avoir des vrais infos sur le jeu
et puis j’attends mon mail de Fedex pour TG alors, ça m’occupe !
J’en ai reçu un hier, mais qui indique LOH (ça commence mal)… et 2 kg (lol ?).
Et un autre ce matin, mais ils se sont gourés, ils ont orthographié Tainted Grail « Thunderstone Quest ». Franchement, ils sont nuls en anglais, ces Polonais…
(N’empêche que je risque de me retrouver à recevoir LOH, Nemesis et Tainted Grail à quelques semaines d’intervalle, ça fait un peu overkill, là…)
Madame va apprécier
Ouaip, et pas sûr que l’arrivée du dernier Thunderstone Quest au beau milieu de tout ça aide à noyer le poisson…
Manquerait plus que le PG d’Unbroken débarque aussi sans crier gare, tiens !
J’aime bien l’idée du trois pour la collecte de spécimen. Y. Moyen de faire un osl une plante luminescent en plus. Mais j’aime pas l’idée de perzos pendus à des cordes ou avec des poutres sur le socle globalement.
3…
Pareil, la pose y a de l’idée mais y a du taff le reste me parle pas trop.
Dernier vote en date…
We need one last vote for the female security section.
01 and 02 are reused poses from earlier. They were not selected but fit here as well.
03 and 04 are completely new ones.
3 pour moi
2/4 de mon côté mais plutôt 4