ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Pareil 2 ou 4 pour moi. J’aime bien les persos en mouvement :slight_smile:

Idem, 2 ou 4. J’aime bien la 4, mais on dirait vraiment qu’elle va se casser la figure, ça peut être marrant comme fig :smiley:

3 pour moi

3 puis 4.

J’opterai pour la 1.

Du mouvement, mais moins fragile que la 4.

Et les dernières indiscrétions d’après le live Q&A du jour

• AR had a big meeting to discuss the status of ISS and set a timeline to work on it. Kickstarter is still planned for this year. Excitement level is high.

• Gameplay reveal party will be coming once the gameplay is set and works well.

• Single session is one planet landing.

• Information about what can happen on a planet is crucial.

• Game is partly scripted (story) and partly sandbox (gameplay).

• Planets are procedurally generated once, then remain for the campaign. Planets get generated again each campaign.

• Knowledge about the planet will be your biggest asset - you can better choose the right equipment, right characters, right resources to take on the landing ship.

9 « J'aime »

Bon en gros ils ont beaucoup bossé pour créer un super décorum, mais le gameplay a été un peu mis derrière…ils leurs restent encore quelques mois pour peaufiner ça. Ça m’inquiète quand même qu’on finalise la DA avant d’avoir posé le gameplay :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sur Tainted Grail aussi le peaufinement n’était pas encore fait de mémoire ?

Ça ne va pas arranger mon niveau de hype, tout ça.

Je suppose qu’avancer sur les figs n’empêche pas d’avancer sur le gameplay en parallèle (ça n’est à priori pas travaillé par les mêmes personnes… enfin j’espère pour eux :wink:).
Perso, cette approche me déhype totalement, ça me fait penser aux présalles dans les parcs d’attractions où on te fait faire des serpentins avec un peu d’animation pour patienter pendant tes longues heures de queue … au bout d’un moment, ça tourne en boucle et ça devient chiant … ben là ça me fait tout pareil, comme effet …

(mais bon je suis pas objectif, j’ai développé sans aucune raison rationnelle un à priori négatif sur l’éditeur…)

1 « J'aime »

J’ai bien l’impression que AR font leurs KS sur des protos et pas des mecaniques arretes. Ils font ca sur Etherfields et je presume que ca sera la meme chose ici.

1 « J'aime »

Est ce que c’est pas aussi un peu l’essence originelle de KS. Financé des proto pas finis.
Même si l’idée c’était plus d’aider Jean Claude à pouvoir sortir son jeu de son garage que d’aider une grosse boîte à toucher son million annuel :man_shrugging:t3:

Sa dizaine de millions annuel^^
Cela dit toutes les campagnes AR sont sur des protos très avancé visuellement mais pas terminé mécaniquement et je dois bien avouer qu’ils ont un certains talent pour finaliser et fignoler les mécaniques de jeu car jusqu’à présent c’est un sans faute.

Alors, je vais un peu m’avancer, mais non. L’idée de KS n’a jamais été d’aider Jean-Claude à récolter $250.

3 « J'aime »

Euh…j’apprécie beaucoup leur travail et ils ne sont pas à la place qu’ils sont par hasard, mais sur LofHellas que j’apprécie au passage, le gameplay et les règles ont quand même été expédié/équilibré à l’arrache. Sinon il a siege storm…qui n’est même pas passable pour moi. Bref un très bon éditeur mais je ne dirai pas un sans faute quand même

Résultat des votes pour les Recon

Le male recon va être bizarre et fragile :thinking:

Ils ont precise que les modeles seraient retravaillés pour que les fig soient solides

Ça, ça relève du syndrome MG.

Vu le design, j’ai un doute.

J’aime les deux design en tout cas, surtout la femme.