ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Idem

Le choix final des deux ingénieurs

3 « J'aime »

Mais en fait, ce sont robots ou des armures / combinaisons avec un humain dedans ? Parce que lorsque je regarde le dessin de la « female engineer », j’ai du mal à voir comment on peut caser quelqu’un là dedans, notamment au niveau des articulations des bras et des jambes…

1 « J'aime »

Muairf.

Jimagine que ce sont des combis pour le 0G ou la gravité faible vu comme ils sont intégralement bardés. Sur les fiches perso présentes les combis de vie semblent beaucoup plus légères

Je suis assez d’accord.

Il ne faut pas avoir de gros coudes.

Ca c’est un sketch, pour la réalisation de la figurine, les articulations devront nécessairement être plus grosse. Donc, ça sera « corrigé ».

Pour affronter des kaijus, c’est parfait.

Les designs pour la science section

13 « J'aime »

Vivement les fig!

1 « J'aime »

Vivement des info de gameplay aussi :wink:
Pour la qualité des figurines, on peut être confiant, (si ça tourne au projet de peintre) ?

2 « J'aime »

les deux me plaisent bien =)

Je suis complètement d’accord.

J’attends un petit peu d’infos en termes de gameplay aussi. Les figurines, c’est bien, mais à condition que cela serve un bon jeu. J’ai été suffisamment suspicieux avec Hel pour cette raison, même si je crois que la surenchère d’Amazing a beaucoup joué (de manière contre-productive).

Idem sympa les 2

Autant les premiers artworks ne m’inspiraient pas grand chose de positif avec les couleurs flashy années 90…autant avec l’artbook en main et les quelques images pour les votes les choses commencent à être plus intéressantes…j’ai hâte de voir le jeu en lui même et l’ensemble…

1 « J'aime »

Oui, c’est surtout le gameplay qu’on attend… Parce que sur Tainted Grail par exemple, on a plus le nez dans le bouquin et sur les cartes que sur les figurines… les menhirs sont magnifiques mais cachent les infos utiles… et les gros monstres, OK ils renforcent le sentiment d’oppression quand ils arrivent… sauf que… y’en à juste 1 de temps en temps (et c’est largement suffisant), et qui ne reste que quelques tours…

2 « J'aime »

Et les petits derniers, la securité. Ils ont plus de classe que les videurs habituels.

8 « J'aime »

Classique mais efficace :ok_hand:

Une esquisse d’artwork pour la future core box…

Hey guys,

So I felt like the very first test cover we did does not really fit the game as it developed. What started as just an idea now crystylized into epic journey and we need a cover that will show that.

Dominic started drafting and after few tries here is newest version - still a draft but man, Im HYPED!

3 « J'aime »

Je viens de feuilleter l’artwork fourni avec Tainted Grail. Je suis foutu. Foutu!

(Quand je pense que beaucoup font payer ça 20+ € alors que Awaken l’utilise en outil promo… y’en a qui margent comme des gorets -et non, ce n’est pas une révélation^^)

14 « J'aime »