ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Franchement, ils sont doués pour flairer l’air du temps niveau DA je trouve. Beaucoup de jeux vidéos qui fonctionnent ou au moins attirent ont ce genre de DA, un peu épurée, colorée. Ils sont vraiment doués pour ça. Après on verra bien le jeu quand on en saura plus mais c’est clairement un futur gros carton je pense. Un truc SF moderne et thématique, ça manque. La plupart des titres SF ressemblent à des trucs surannés venant droit des années 80. Et pourtant il y a un public. Alors avec celui là … :slight_smile: J’étais déjà chaud, j’avoue que l’artbook a terminé de me convaincre pour visuel. Thème, check. DA, check. C’est déjà 2/3 ^^

3 « J'aime »

Un mélange affiche marvel et film d’action des années 80 Ahah

2 « J'aime »

J’étais déjà foutu avant mais je l’ai feuilleté aussi et franchement ca dépote. Avec Unsettled c’est mes deux gros coups de coeur niveau artworks =)

1 « J'aime »

Maintenant place à la flore…

We started to work on some first plants we can find, collect and analyze on the different planets we visit!

Here are a bunch of first concepts. Some of them are organic, some are crystal based, or even metal, stone or other outer worldly minerals.

9 « J'aime »

J’ai la super impression d’être dans le jeu vidéo No man’s sky :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce serait possible de faire profiter l’entourage? :drooling_face: :grin:

J’essaierais de prendre quelques photos.

1 « J'aime »

Non mais bientôt on va choisir le prix je pense, c’est cool :slight_smile:

10 « J'aime »
artbook

9 « J'aime »

Le spoil ^^

J’ai connu mieux comme scan :crazy_face:

Je reprends si vous voulez =p

@Killmore bah bof, c’est l’artbook promotionnel donc je doute que y ait grand chose qui spoil dedans ^^

Pas besoin :wink:

2 « J'aime »

Bah pourquoi tu nous fais pas les scans alors? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Parce que personne les demandes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et même si c’était demandé, peu de chance que je le fasse.

Je ne le ai même pas feuilleté

1 « J'aime »

=>

Vala Vala!

En tout cas les illustrations sont magnifiques !

1 « J'aime »

Je disais ça pour ceux qui attendent leurs colis et qui n’étaient pas au courant (enfin si c’est possible de pas l’être ^^) de cet artbook ^^

Franchement, c’est la classe, merci Captain :kiwi_fruit:

J’ai souvent été partagé par les illustration d’AR, mais je leur reconnaissais une originalité, et une patte différente à chaque fois. Me voilà fort hypé par ce que je viens de voir. :checkered_flag:

Là je sens que ce jeu pourrait me faire replonger dans l’univers d’Universal War One, l’exotisme d’un Mass Effect en plus. Bon sang, il est temps que je reprenne à temps complet moi, j’ai déjà passé trop de temps sur ce forum en 2020…:joy:

2 « J'aime »

Si qq’un veut, demain je peux faire un scan au boulot de tout l’artbook :stuck_out_tongue: (et éventuellement de celui de The Edge, si qq’un veut)

3 « J'aime »