ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Bien reçu aujourd’hui. Nickel. J’ouvre ce soir !!

1 « J'aime »

T’as bien de la chance ! Ici DPD refuse de me livrer et ne m’autorise pas à reprogrammer la livraison. Ca sent la flemme de transporter un colis de 13kg.

Bien reçu ici aussi, en même temps que Mythos Tales - le père Noël joue les prolongations, cette année ! Tout est en bon état, reste à savoir où je vais ranger les boîtes, maintenant (elles sont énormes)… J’ai de quoi occuper mon dimanche !

1 « J'aime »

Ça manque de photos :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Livraison prévue pour le 22 !!

photofunky

4 « J'aime »

J’ai pu rediriger le colis vers un point relais, c’est moi ou c’est nouveau pour Fedex je crois me rappeler que j’avais du aller au dépot car ils n’avaient pas de points de retrait ou alors que je me trompe de transporteur.

J’ai aussi l’impression que ça n’était pas possible avant.

1 « J'aime »

Avec FedEx, j’y croirai quand le paquet sera effectivement au point relais a la date prévue…

3 « J'aime »

13 « J'aime »

J’espère que ta table a des rallonges :grin:

6 « J'aime »

La team DPD vous arrivez à rediriger le colis ?
J’ai l’impression que c’est impossible (mais ça le deviendra peut-être une fois qu’il sera en France).

et que dire de la team j’ai rien reçu …

2 « J'aime »

Pas réussi non plus et je me suis fais la même reflexion ^^

@godwarrior essaye de le faire rediriger vers ta maison !!

Bordel Fedex.
Coucou, on vous livre mardi matin → Ok, je change mes jours de TT pour récupérer ça.
Lundi matin: Coucou, votre colis est en route…

2 « J'aime »

Ils vont peu être arriver demain ^^ ca dépend d’où ils partent ^^

C’est en mode « Votre colis est en livraison », donc ça sent l’arrivée dans les heures qui viennent :sweat_smile:

Aïe :confused: bah j’espère que tu peux encore faire demi tour ^^

Il repassera demain ! Tant pis pour eux.

Exactement la même de mon côté.
Il reste à espérer que ma gardienne soit dispo quand le livreur passera ^^

Malheureusement non…

C’est un peu ça. Et dans la mesure où ma zone (dans Paris, ce qui est déjà une horreur pour les livreurs) est en travaux (ce qui transforme un parcours du combattant en niveau final de Doom), c’est un vrai coup de pute pour le livreur qui va devoir faire deux fois le trajet.

1 « J'aime »