Oh ben dis donc, j’habitais à moins de 100m de chez toi à une époque…
Réception Jeudi prochain pour ma part, fedex également
Oh ben dis donc, j’habitais à moins de 100m de chez toi à une époque…
Réception Jeudi prochain pour ma part, fedex également
Tu n’es pas seul à ne voir que le ciel qui bleuoit
J’ai reçu Frsotpunk par eux. Ca fait Meeple Logistic polonais
Pareil pour moi, DPD de Packman Fulfillment, pas certain de ce que c’est ^^
Moi le seul LDG que j’attends c’est Dark Quarters mais il me semble que c’est plus tard
et moi distant skies mais c’est pas pour tout de suite.
Dans le mail de fedex, l’expéditeur est REALMS DISTRIBUTIONS SP. Z O.O.
Ah… ben surprise alors …
AR fait bien appel à PACKMAN FULFILLMENT, ce sont eux qui se sont chargés de Vault Story Dice. C’est donc surement ISS.
mail fedex vient d’arriver, date prévus le 22/01 !
Une seule vague et toujours rien non plus.
Peut-être dans le second bateau également.
Je fais parti des heureux élus. J’avais pris le tout en une vague.
Bon ma vie a un peu changé depuis le pledge donc mon premier move va être de le prêter a un pote car là je ne vais pas pouvoir y jouer tout de suite
DPD dans le grand Est
Prodigy, c’est pas forcément un ami de Léo mais ils doivent se connaitre.
C’est Jean Bey l’ancien patron de Rackham (Confrontation, Cadwallon, etc). Moi j’ai toutes les figurines, le plateau et j’ai pu y jouer un peu avec mais après effectivement le jeu a basculer en full jeu vidéo.
C’est con, c’était prometteur avec une qualité visuel assez folle.
J’avais également un pledge qui m’a permis de recevoir le plateau en phase de bêta, ainsi que quelque figurine, mais il y a pas mal de figurines où on a reçu des tokens a la place.
Je suis d’accord avec toi, du peu que l’on a pu jouer avec les versions où le plateau fonctionnait je trouvais ça très agréable, les animations étaient assez bonne avec pas mal de stratégie, j’aimais beaucoup le jeu. C’est la raison pour laquelle au moment de l’annonce de la cession, il y avait une courte période de refund possible, que je n’ai pas formulé car je croyais au projet malgré tout et j’avais l’espoir qu’il soit finalisé. Bon au final les développements prévu initialement sont tombé à l’eau et le jeu est devenu qu’une mauvaise copie de lui même, avec très peu d’intérêt. Enfin je crois, car je n’ai même pas jouait plus de 15min sur la version numérique, tellement j’étais déçu de ce que le jeu était devenu.
moi j’ai déjà l’insert orgamize… manque plus que le jeu !
Je sens que je vais me faire ken et que je vais être livré dans les derniers…
(je tente un move à la @Belmue on sait jamais ^^)
Je préfèrerais Barbie pour ma part
Livraison reprogrammé en point relais pour mardi. Je ne sais pas quand je lancerai l’une des deux nouvelles campagnes mais hâte de les déballer !
Livraison prévue mercredi… Il me reste 4 jours pour finir la première campagne ! A mon avis c’est jouable !
Wow j’ai reçu hier une notif de « Kurier DPD », a priori vu mes projets en cours ça ne peut être que ça. Ça fait bizarre, un peu irréel…
J’ai du aller revérifier ce que j’avais pledge, c’est une core box sundrop, je suis fier de mon moi du passé qui n’a pas pété une autre durite avec des all-in impossibles à ranger