ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

FedEx c’est ça ? J’ai reçu un SMS de eux.

1 « J'aime »

Oui c’est ça.

Idem.
Je lis vos messages → je vérifie mes mails → rien, je ferme ma boîte, dépité → réception du SMS dans les 5 minutes qui suivent ^^
Livraison prévue mardi!

2 « J'aime »

Mail FedEx reçu … Zut j’ai pas encore joué a ma vague une :smirk::rofl::face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Mine de rien ça va faire bizarre.
Un de mes plus vieux pledges qui se finit, 5 ans plus tard.

3 « J'aime »

C’est mon 2eme pledge de jeu de société, je l’ai pris en une vague, donc ça me fais un petit quelques chose aussi, le premier était darkest dungeon,en VF…

2 « J'aime »

Ah oui sacré talent pour tes premiers pledges :smiley:

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Oups correction, mon premier financement participatif était un jeu hybrid (jeux vidéo avec un plateau interactif genre Teburu) d’une boîte française, dirigé par un ami de Léo (sur Facebook en tout cas). Après la campagne, pendant le développement, ça a était vendu a une autre boîte, c’est devenu uniquement un jeu vidéo…

toujours les influenceurs qui reçoivent les jeux en premier :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Mon pauvre … Tu as mal commencé et je me demande si il avait un chien, je conterait mes doigts avant et après l’avoir caressé (le chien).

Lui, sa famille, ses amis, son postier… Il y a un truc!

1 « J'aime »

Moi j’ai recu un mail DPD… c’est normal ? Ca vient bien de pologne !

Fedex moi aussi.

Votre envoi de REALMS DISTRIBUTIONS SP. Z O.O. est en route. Vous devez apporter des modifications à cette livraison ?
Date de livraison prévue
mercredi, 22/01/2025

Moi c’est ca :

Predict - a service by DPD
1x1

|1x1|11x1|1x20

Cher destinataire,

Par l’intermédiaire de DPD Polska, un colis tutu a été expédié aujourd’hui : 17.01.2025 12:09 à vous de PACKMAN FULFILLMENT .

Expéditeur :

PACKMAN FULFILLMENT

Destinataire :

7 rue colonel manhes

38400, SAINT-MARTIN-DHERES, FR

Numéro de référence du colis 1 :
Numéro de référence du colis 2 :

1x15|
| — | — | — |

1 « J'aime »

Dpd aussi.

Ce n’est pas pour ISS Vanguard ça, c’est pour:

3 « J'aime »

FedEx ici aussi pour les Yvelines. Ça dépend de la région visiblement ? :thinking:

C’est pas LDG ça?

Peut-être ton pledge est sur le deuxième bateau ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

:scream:

J’avais point penser à cette possibilité …

2 « J'aime »