Tu devrais contacter Awaken Realms, les frais de douane sont a leur charge.
Pas de frais de douane, on a l’octroi de mer mais pour des sommes riquiqui et surtout des frais de dossier. Une fois j’ai tellement guellé, avant reception, qu’ils m’avaient réduit la facture de 80%…
Ah merde bon courage. Déjà que notre passion coûte cher, les fdp aussi (j’imagine encore plus pour toi), si en plus tu dois en payer d’autre frais supplémentaires…
Merci, je vais retenter la geulante juste avant reception en espérant que cela fonctionne à nouveau!
Idem pour moi, mail reçu aujourd’hui !
Enfin ^^
Bon, le truc est que si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison, j’espère que ce ne sera pas trop galère à récupérer ensuite…
ha tiens moi aussi merci les gars Par contre moi c’est fedex ^^
Pareil, colis Fedex en provenance de Pologne en vue.
Réorienté illico vers le point relais.
Encore rien reçu pour l’instant !
Pfff … toujours les mêmes favorisés ! #smiley-ki-boude
Wow putain… HotShots reçu la semaine dernière, Arydia aujourd’hui, Lundi ISS Vague 2 et Soul Raiders devrait pas tarder…
Je crois que c’est la première fois que ça se bouscule autant au portillon
A propos, vous vous rappelez si la campagne de stretch goal et la campagne supplémentaire doivent être implémentés dans l’application ou pas du tout ?
C’est la wave 2 fr ? Je pensais que ca arrivait plus tard…
Non c’est bien la seconde vague. Et ceux qui avaient pris en 1 envoi vont enfin être servis après tant d’années d’attente
2ème réponse du topic, comme quoi…
On est pas en europe, on est RoW (donc droits de douane, taxes et frais à notre charge)
Une fois j’ai tellement gueulé qu’au bout de 10 échanges, et en ayant monté 3 fois le niveau d’interlocuteur, ils m’ont proposé de me rembourser l’intégralité de l’OM/TVA… alors que je demandais « juste » dans quelle catégorie ils avaient taxé le produit !
Je me demande encore si c’est parce que personne ne savais et qu’ils avaient mis des chiffres au pif ou parce qu’ils avaient taxé mon imprimante 3D en alimentation animale (ou un autre truc du genre)… a l’époque je n’avais plus eu le temps de jouer avec eux (et de saisir le médiateur), mais voir ma requête remonter la chaine hiérarchique, avec une réponse à chaque fois HS vs la question, ça m’avait fait marrer un moment
Donc pour ceux, comme moi, qui ont pris en une vague, ca devrait arriver prochainement?
Oui, c’est la vague finale
Ceux qu’ont pris en une seule vague, reçoivent tout avec la vague 2