ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Tu l’as peu être vendu moins cher puis ç’est toujours 15 jours avant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

bof, 49 euros + fdp, et il est annoncé à maxi 59, mais fdp inclus sur la plupart des sites.

1 « J'aime »

Je ne sais pas a combien ça va taper comme fdp mais c’est toujours deux semaines avant :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

après je me plains pas hein, ca évite d’avoir encore une boite qui m’encombre pendant des semaines… :smile:

Je viens de regarder sur le boncoin, y a des petits malins qui tentent la même boite à 80 euros…curieux de savoir si un pigeon va se faire avoir. Parce que sauf erreur, la version retail est exactement identique a la version KS non ?

1 « J'aime »

Si ca se trouve, c’est ma propre boite qui est déja en revendu à l’avance par l’acheteur
:grimacing:

1 « J'aime »

Deux tiens valent mieux que un tu l’auras

Dicton de crevard…

Hey ! Je viens de recevoir à l’instant LE mail de DPD !! Je suis joie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma livraison fedex vient de passer du 23 au 21 :slight_smile:

C’est celui qui vient de « packman fulfillment » ?

1 « J'aime »

Yep!

Tiens un truc surprenant, j’ai sélectionné la livraison fedex en point relai. Et en fait ils ont confié la livraison du colis à Mondial relay. J’ai réçu une notification de mondial relay, et j’ai un colis qui apparait dans l’application avec expéditeur « fedex »

2 « J'aime »

Réception mercredi logiquement !
Ils sont en retard d’un jour pour mon anniversaire, inadmissible :rofl::rofl::rofl:

C’est jamais vraiment simple avec FedEx, hein ? :joy:

Oui, je te confirme avoir pareil. Et sur le suivi du fedex, j’observe qu’il transite dans un hub de MR

1 « J'aime »

Ha donc c’est MR avec fedex ^^ hé bah ^^

1 « J'aime »

Vous avez tous reçu des infos de livraison ? (pour savoir si je dois m’inquiéter de n’avoir aucune nouvelle)

Non je n’ai rien reçu pour le moment. Il faut juste être patient ça va arriver.

1 « J'aime »

Avoir un suivi ne veut rien dire au final, surtout avec DPD, le mien n’a pas bougé de Dobra en Pologne depuis le 17 :sweat_smile: donc un numéro de tracking ou pas faut être patient visiblement :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Fedex qui passe par MR, j’ai une question con…

Si un colis MR est détérioré ou perdu, remboursement de 20 25 euros dans mes souvenirs par MR si on n’a pas ajouté d’assurance.

Là comment ca se passerait on est comme des cons ou Fedex prendrait ses couilles en bandoulière pour faire jouer SON assurance, avec un gros colis marqué iss vanguard ou awaken realms?

Car finalement, le passage en MR, c’est nous qui le demandons car on sera absent…?

Je ne veux pas etre oiseau de mauvais augure :sweat_smile: