ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Est ce que quelqu’un qui aurait reçu le jeu ou serait sur le point de le recevoir pourrait indiquer son numéro de backer svp ? Pour voir si y a un rapport entre les 2.

Ce n’est pas toi mais AR qui a passé un contrat de transport et de livraison avec FedEx.
Donc tu n’es pas concerné par l’assurance que tu cites, ni chez MR, ni chez FedEx.

AR doit te livrer un produit en parfait état. Point
C’est à lui de se retourner contre FedEx en cas de problème.

3 « J'aime »

J’ai que la date de mon pledge le 8 janvier 2023 :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est mon avis aussi mais je le méfie tant de ces transporteurs! :wink:

Merci de ta réponse. On le trouve sinon sur gamefound.

J’en doute. Mais tiens.
Capture d’écran 2025-01-20 à 20.40.06
Mon machin était susceptible d’être livré aujourd’hui, mais c’est moi qui l’ai réorienté vers un point relais fermé le lundi. J’espère l’avoir demain, du coup.

2 « J'aime »

Merci de ta réponse. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est plutôt souvent une question de taille de colis, non ?
Ils commencent par les pledges de base et ensuite ils font ceux qui ont plus de contenu (Enfin c’est l’impression que j’ai eu avec certain pledge KS, mais pas forcément chez AR).

Ah ben non j’en ai pas, sûrement parce que j’ai late pledge

1 « J'aime »

Late pledge, pas de numéro de backer, et colis « non basique » ( core + deadly frontier + personal files), et j’ai reçu mon tracking aujourd’hui !
Comme quoi y a pas forcément de logique je pense ! À moins qu’ils fassent les single wave en premier comme on attend depuis trop longtemps :laughing:

2 « J'aime »

J’attend également mon pledge (j’ai choisi qu’une seule vague) et j’ai reçu un mail de DPD

Peut-être que le transporteur dépend aussi du navire ?

2 « J'aime »

Bordel j’ai dû ouvrir un ticket : j’ai pledge un commander et j’ai recu un lost fleet standees… :angry:
Verifiez bien vos livraisons !

1 « J'aime »

T’es sûr que les figurines ne sont pas dans Close Encounters ?

Il doit y avoir un S dans la référence en plus vers la fin :slight_smile: Ou tu peux chercher la référence sur Google, tu devrais tomber sur les infos de ta version :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais j’ai eu tout de suite un doute et j’ai pensé come toi et puis le dos de boite de @DezComEx m’a fait tiquer et lui a les figs.

2 « J'aime »

Colis reçu ce matin (au lieu de demain mais m’en fout chuis content) !!

200w

4 « J'aime »

ce matin « votre livraison est décalée à demain » 30 min plus tard « votre livraison est en cours » ça a l’air d’être le bordel Fedex ^^

2 « J'aime »

Le précieux est arrivé presque sans signe avant coureur. Reçu le sms fedex a 8h30 et livré a 9h20 ^^

j’en profite pour un petit open the box :

6 « J'aime »

Ah ben, en voyant la vidéo de well, il te manquerait pas la boite: Aux frontières de l’infini qui, si ma mémoire est bonne est la suite d’iss vanguard avec entre les deux la campagne de la flotte perdue.

1 « J'aime »

C’est un addon payant cette boite