Ah crotte, j’aurais du me taire… j’ai cru qu’elle était dans un bundle. My bad!
Commander pledge c’est boite de base + figouz + SG
Merci pour la vidéo C’est cool que les boites ne soient pas trop grosses, j’essaie d’optimiser l’espace
Je me suis dit la même chose, j’étais persuadé l’avoir commandé.
J’ai été vérifié sur GF et en fait non, je remercie mon moi du passé d’avoir été raisonnable pour une fois ^^
FedEx vers chez moi, c’est toujours compliqué et cette fois ne dérogera pas a la règle. J’ai eu 4 changements de date de livraison en 24h, j’ai demandé le dépôt dans un point relais (service proposé par FedEx, hein pas une fantaisie de ma part !), ça a l’air de les chambouler, sans compter que je ne sais même plus qui amènera le colis ni quand
Mon colis dpd n’a pas bougé de Pologne depuis le 17, pas sur que ce soit mieux
Tout pareil !!! Ou je ne sais pas faire le suivi avec DPD Pologne
Je dois l’avoir prise si tu veux
Moi quand c’est fedex qui livre, surtout, je ne touche à rien du tout !
Livraison FedEx aussi pour moi prévue le matin et j’étais le premier de sa tournée donc pas eu trop à attendre le petit colis avec la suite d’ISS Vanguard.
Bonjour !
Savez vous si ISS Vanguard - Personnel Files, verra une vente en retail, avec l arrivée pledges ?
Je n arrive pas à trouver cette extension pour commencer la campagne
pareil mais d’un coup ce matin il etait en Belgique.
fedex devait déposer mon colis dans un lieu d’enlèvement, finalement ils sont passés chez moi mais je n’étais pas là…
le chauffeur m’a appelé, il m’a dit que la demande de dépôt n’a pas été prise en compte…
Fedex ici : livraison prévue jeudi, puis mercredi et ce matin ils ont livrés. Le chauffeur m’a appelé pour savoir ou il pouvait déposer le colis. Un sans faute mais faut pas se fier à la date de livraison quoi
Alors moi je suis joueur, donc j’ai touché, et mon Fedex est devenu un MR avec une grosse étiquette supplémentaire. Grosse peur.
Mais le machin est arrivé sans souci au point de dépôt ce matin.
Je frime parce que je sais que je ne suis pas passé loin de toutes les catastrophes possibles et imaginables. Mais bon, faut aussi être honnête et dire quand les choses se sont bien passées
En plus la boîte est relativement petite, ce qui me va très bien. (J’avais été un peu traumatisé par la boîte de base surdimensionnée.)
Ouf ce point relay c’est vraiment le mieux
mail DPD A 13H30 tout en 1vague puit…n la patience que j ai.
Ah bah moi, je n’ai aucune boucle mondial Relay dans l’histoire… Je me suis fait une raison… Attendre…
Courage, patience, tout ça !