ça m’en a tout l’air
Livraison prévue demain via DPD mais en fait j’ai un doute sur la nature du colis.
J’ai commandé aussi des inserts chez e-raptor… je crois que c’est plutôt ça…
Suspense
Pour mes KS, je met l’adresse de livraison chez mon pere qui est à la retraite, et ce matin il m’envoie la photo du colis ISS bien reçu !!
Une vraie surprise pour moi puisque je n’ai reçu aucune notification, aucun mail, aucun sms et sur gamefound le statut de mon pledge est encore en « preparing for shipping ».
Du coup heureusement qu’il y avait bien quelqu’un pour receptionner le colis!!
Bon bah moi j’ai pas compris.
Appel d’un livreur ce matin : « Bonjour c’est Fedex j’ai un colis pour vous, je suis là dans 5 mn »
Réponse : « Ah bah oui mais sauf que je suis pas chez moi aujourd’hui en fait »
« OK, je vous laisse un avis de passage »
Sauf que:
- j’ai pas d’avis de passage dans la boîte aux lettres
- j’ai reçu aucun mail de tracking pour l’instant
- j’ai reçu aucune notif ou sms pour me dire que j’allais été livré
Bref que dalle.
J’imagine que c’est ISS, mais je trouve ça chelou d’avoir eu aucune info préalable
Ah bah la même. Sauf que moi y’avait personne
Suite de mes aventures FedEx : 2 mail cette nuit a 3 minutes d’intervalle pour annoncer deux dates différentes, et du retard.
Ben c’est une prise pour porter le carton, pardi !
Du coup, on devrait les avoir. Car ce qui arrive c’est les SGs.
Je vais ouvir un ticket car je ne les ai pas eu non plus.
Visionnaire
C’est le fameux "chronique galactique " ?
Reçu aussi chez mon père en parfait état.
Ces des ne sont pas en SG. Ce sont des add ons. Si vous ne les avez pas commandés, vous ne les aurez pas…
Je pense que ce qu’ils voulaient dire sur la page gamefound c’est que les des de l Add-on couvraient le besoin pour la core box et les éventuels SG…pas qu’ils seraient fourni en SG…
Justement, ce sont les dés qu’on récupère dans la flotte perdue, donc dans les SGs
Bonjour à tous, j’ai reçu hier l’extension frontières et la flotte perdue, cependant je n’ai jamais commandé la flotte perdue, et n’ai pas non plus la box des stretch goals, donc je voulais savoir si la flotte perdue remplacait les stretch goals ou si ceux-ci arriveront plus tard, et d’ou sort cette boite la flotte perdue car elle n’est mentionnée nulle part sur la page du projet ?
C’est ça ! La flotte perdue, ce sont les SGs
Bon coup de bol, nouvel appel de Fedex aujourd’hui, sauf que ce coup-ci j’étais chez moi !
Toujours pas le moindre tracking par contre
Mais y’a d’autres figs dans une des boites !
Je pensais que tout était dans Closed Encounters moi
Cela m’a également très agréablement surpris et donné envie de me plonger dans cette campagne qui a l’air d’apporter pas mal de nouveautés.