Concernant les dés y’avait pas une histoire du genre si vous prenez ceux en add-on ils remplacent ceux de la boîte de base ?
De mémoire ça m’avait refroidi et je les avais pas pris.
Si c’est ça.
Ils m’avaient gelés donc
Il y avait 2 add ons celui qui remplaçait et celui qui venait en plu pour une quinzaine de $ HT. J’aurais mieux fait de ne pas les prendre…
La réponse d’AR
While some of the dice from the Stretch Goals (the ones from the Secret Envelope) were included in the upgrade, our team has decided during the development that they want the Alien Dice to stand out more from the rest. That’s why they were only made in the white version, but not in the dark « galaxy » type. Sorry about the confusing description on Gamefound. However, the platform doesn’t allow us to change the description once the campaign is finished, even though the project was still in development.
Autrement dit, dans le ***.
La vérité : ils sont si moches?
Je les aime bien personnellement. Mais c’est surtout parce que je trouve les autres vraiment moches
C’est bien ça.
Je l’ai feuilleté et il faut à mon avis l’utiliser en retour de mission pour la planète visitée.
Un peu déçu que le format soit A5 et que le lore soit très limité mais c’est quand même sympa d’avoir les illustrations en format plus immersif que les cartes du jeu.
ah oui, tout de même! car si les cartons sont de la même qualité que pour les livraisons précédentes, c’est du solide
Poursuite de mes aventures : le colis qui devait être livré initialement demain, puis en avance hier, avant de repasser a demain, pour me dire que finalement ça serait en avance aujourd’hui (véridique et vrai dans l’absolu) se balade tranquillement dans un camion FedEx. Mais ça, c’était avant que FedEx me dise dans le suivi que finalement ils reroutent le colis vers une autre agence FedEx a ma demande ce jour (WTF, j’ai rien touché depuis vendredi pour la demande en point relais moi !), sans plus d’adresse.
Je ne doute pas que ça va arriver, que j’aurai une adresse où aller le chercher, mais quand même, ça a l’air spécial, la gestion des colis dans leur suivi. A mon avis, le code n’est pas terrible
J’espère juste que ça arrivera pas trop loin et, tant qu’à faire, dans le relai initialement choisi
Édit : appel de FedEx nice a l’instant. Le point relais que j’ai choisi, ils ne travaillent plus avec (c’est quand même leur logiciel qui me l’a proposé !). Tu m’étonnes que c’était galère !
Elle reprogramme chez ma voisine demain sans faute et met son logiciel a jour
Pour ceux qui ont pris le Sundrop, est ce que la Flotte Perdue contient des figurines devant l’être (j’ai un pledge standies) ?
J’ai effectué la même chose que toi,
Demande de livraison dans un point relais…. Puis pas de nouvelles hormis un mail reçu hier comme quoi il serait désormais livré aujourd’hui.
J’ai reçu aujourd’hui un appel de l’étranger,
C’était un numéro étranger quand FedEx t’a appelé ?
Non, c’était un truc de chez moi, très local . Sans quoi, je n’aurais d’ailleurs pas répondu.
Reçu aujourd’hui au point relai. Faut pas se fier au suivi mondial relay. C’est passé de « coli à déposer » à « livré »
Oh la loose, toujours pas de numéro de tracking
A priori pas besoin pour une réception surprise. Tu as pris un all in en une vague ?
J’ai posé la question avant de de cellophaner mon exemplaire. Je suis en déplacement. Je réponds à mon retour
Tout à fait un all in en 1 vague
Y’a pas de figs dans la boîte de la flotte perdue, elles sont dans Closed Encounters
J’avoue être un peu surpris de ce que j’ai reçu, de mémoire les SG c’était de l’upgrade matériel mais à la place j’ai une compagne (la flotte perdue). D’après les réponses précédentes c’est normal mais je sais pas si c’est mieux ou moins bien vu que je ne me souvenais pas des SG
Mon pledge c’était juste un core sundrop, donc j’imagine qu’un peu de gameplay en plus c’est cool, mais j’espère que c’est pas au détriment d’une deluxification qui justifie de participer