Pis ce n’est pas à la place, c’est en plus. Parmi les autres SG t’as certes des updates (ex : la fig du Vangard) mais aussi des scénarios one shot qu’ont été livrés avec la corebox (W1)
Allez, on y va. Ce jour, fin de matinée, je ne vois pas mon colis bouger. Un peu agacé par les pérégrinations du colis et les dysfonctionnements de FedEx, et ayant bien noté le numéro de la gentille dame d’hier, je rappelle. Et là, je n’étais pas prêt :
« Ah, attendez, je regarde où est le colis … Bon, je le trouve pas, mais j’apprends que la scanette est en panne, donc on n’a pas pu créer la nouvelle étiquette… Mais il doit être dans le camion. Je vous rappelle. »
Autant vous dire que ça commençait à me chauffer sérieux. Une demie heure après, rappel par la dame :
"Bon, j’ai retrouvé le colis, en fait, il n’est jamais descendu du camion, et on vient de le déposer dans un relais dans une autre commune voisine.
et j’aurais un mail d’information ?
non, ça marche pas, c’est moi qui vous informe ".
Bon, moralité, Mme a pu récupérer le colis dans la commune voisine, mais ça n’a pas été triste ! Vivement la prochaine livraison.
Colis avance sur la livraison prévus donc demande de changement de jour de livraison, le jour arrive est pas de livraison car il trouve plus le colis…j’en ai marre de fedex !!!
Je trouve quand même qu’elle a fait des efforts pour ne pas te laisser sans réponse et faire « avancer » ta livraison.
Ce que je trouve plutôt positif.
Après la qualité du service de livraison dans son ensemble n’est pas au rendez-vous.
Ici c’était le même soucis avec Fedex, j’ai fait une demande de changement de jour de livraison pour lundi. Cette dernière a été acceptée avec mail de confirmation. Ma conjointe vient de me dire que le colis est arrivé et qu’il bloquait l’ouverture du portail… donc en gros déposé dehors…
J’ai un des couvercles transparent (celui de la boîte A) qui était complètement fendu, j’ai rafistolé ça au scotch. C’est le genre de truc qu’ils remplacent au SAV?
J’ai modifié la date de livraison dès que j’ai reçu le tracking; le colis était encore en Pologne.
Malgré le mail de confirmation, le colis a essayé d’être livré à la date initiale (appel du livreur, j’ai pu lui dire de revenir demain pour avoir le colis).
Boite Aux Frontières de l’Infini légèrement enfoncée sur le coin supérieur droit avec l’insert plastique à l’intérieur également légèrement fissuré mais pas de soucis sur le matériel autre que cela.
J’ai l’impression qu’ils ont « appris de leurs erreurs » et amélioré quelques éléments basiques (par exemple les pistes qui changent de difficulté suivant le nombre de membre d’équipage), comme ils l’ont fait sur Tainted Grail. Il aurait été plaisant d’avoir une V2 complète de la core box avec ce genre de modifications… Qui sait ce que l’avenir réserve…