ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Oui aucun pb. J’avais perso une boîte bleue avec le couvercle cassé et ils m’en ont envoyé une.
Bon, justifie avec photo etc…

1 « J'aime »

Enfin reçu !

Bon par contre, la figurine du vaisseau explosée en 3 parties avec le tray troué, ça sent le paquetage en force

Du coup je viens d’être livré par DPD - avant l’heure prévue, juste un coup de fil « Vous êtes là ? ». Bref, oui, ouf !
Unboxing de ma core box : 2 boites (core pledge + la flotte perdue = SG sans figs ;-( si j’ai bien compris - il fallait prendre l’extension Close Encounters …) + almanach pris en sus.

Par contre aucune référence de Sundrop « SD ». Juste la référence qui finit par -K : est-ce bon ? Qui peut confirmer avant que j’ouvre ? Merciiiii

C’est pas précisé sur la vignette où il y a le QR code ? Ou alors la couleur de la vignette qui est différente ? Il me semble que c’était un truc dans ce genre sur les anciennes campagnes

Code « ISS-FR-CBS-K » pour la core box, étiquette légèrement bleutée → CBS pour Core Box Sundrop ?
J’ai compris que les SG étaient indistinct SD / non SD (même si sur Gamefound c’était noté « ISS Vanguard Stretch Goal box (sundrop) »). Code ISS-FR-SG-K
Bon. Je pense que c’est bon. J’attends ce soir pour l’unboxing :slight_smile:
Ça tombe bien : y’a soirée jeux ce soir chez moi ! ISS ne sera pas au programme, mais joli spectacle en apéro que l’unboxing :slight_smile: Bonnes réceptions à tous et toutes !

1 « J'aime »

Je pense. Oui l’étiquette est pas blanche donc je pense que c’est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

D’autre personne , n’ont encore rien reçut ? pas de suivi, pas de colis ?

Oui, je n’ai tjrs rien reçu, pas de colis, pas de mails, rien (je suis de Clermont-Ferrand)

Y’a un second bateau qui en Pologne le 2 février, y’aura forcément des « retardataires » dedans malheureusement.

2 « J'aime »

Moi mais il arrive, il a eu le temps de faire un tour chez davidbbg qui a du me renvoyer à nos frais car ces bouffons de chez FedEx ne savent pas prendre en compte un changement d’adresse… :partying_face:

Moi. Rien de reçu, pas de mail d’envoi. Rien du tout.

Idem, mais tout les pledges ne sont pas encore arrivés.
La dernière actualité annonce 50% en Europe avec pledge ou tracking. Donc je m’alarme pas encore :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

De même rien reçu mais j’ai pris le all in gameplay sundrop avec les animaux & deckbox sundrop. Je pense donc être livré en dernier.

1 « J'aime »

J’ai reçu mon exemplaire aujourd’hui le « ISS Vanguard: Core Pledge (sundrop) ».
Le colis contient :

• ISS Vanguard, QR code bleu ISS-FR-CBS-K. Les figurines sont bien en Sundrop.
  • ISS Vanguard : La Flotte Perdue, QR code blanc ISS-FR-SG-K. Cette boite ne contient pas de figurines. Il y a une planche de bunchboard de standees Encounters .

Les Stretch Goals sont répartis dans la Core Box et La Flotte Perdue.

3 « J'aime »

Toujours pas de news. Pas de tracking, pas de sms… rien de rien

2 « J'aime »

J’ai eu la surprise de recevoir un mail de DPD la veille de la livraison (le 23/01), expéditeur PACKMAN FULFILLMENT.

Je suis plus ou moins en train de vivre la même situation alors que j’ai pas eu de problème avec fedex jusqu’à maintenant.

Livraison prévue mardi 21, fin de journée, rien.
Mercredi : votre colis va vous être livré prochainement.
Jeudi matin : votre colis est en route livraison aujourd’hui…mardi 21 :face_with_spiral_eyes:
Jeudi soir : nous n’avons pas pu vous livrer votre colis.

Résultat, impossible de reprogrammer une livraison à mon domicile, livraison obligatoire par Mondial Relay…

Je ris jaune…

1 « J'aime »

Petit message pour redonner d el’espoir.
j’ai reçu un tracking fedex la semaine dernière avec une livraison prévue pour le 22. je leur ai demandé de livrer en point relais. je reçois un tracking de fedex le 20, le 22 on me signale que mon colis arrive avant 10h, mais a priori il est immobilisé à ormes, pas de nouvelle, je tente un passage au point relais au cas ou, et la je me rends compte que ce n’est un point relais que MRn donc je panique, et puis paf, message de MR aujourd’hui. je vais chercher le colis en sortant du boulot, je vous tiens au jus :slight_smile:

Livraison reçue aujourd’hui (single wave), prévenu par mail dès lundi, prise en charge par DPD depuis la Pologne, le livreur m’a appelé vers 10h, j’étais à la maison, tout s’est parfaitement bien passé, bref RAS et expédition nickel ^^

1 « J'aime »

On dira ce qu’on veut. C’est chouette.

11 « J'aime »