Je me suis fait la même remarque hier ![]()
Donc si j’ai bien compris, avec un pledge « de base » non sundrop, on est censé avoir la boite de base + la boîte « flotte perdue », les SG sont inclus directement dans ces boîtes? Pas très clair sur leur page (ca fait tellement longtemps!
Vaut mieux le poser à plat ![]()
C’est ça.
Merci! Encore un gros jeu, je n’arrive plus à suivre!!! Heureusement j’ai ralenti à mort sur mes pledges! Mais vais-je trouver du temps pour jouer à tout cela!!!
Récupéré aujourd’hui mon core pledge.
Rien de bien méchant mais l’énorme boite de base a une sorte de griffure sur le devant.
La couleur n’est pas partie mais on voit que c’est un peu enfoncé quand on se place proche avec un angle un peu rasant xD.
J’ai jeté un œil a l’intérieur c’est limite intimidant. Le matos est vraiment super chouette et donne très envie.
Je viens de regarder sur Philibert et le KS était une bonne affaire.
J’ai eu ce côté intimidant pendant longtemps quand je regardais l’intérieur de la boîte. Au final, quand tu as compris comment ça marche + le fait qu’on est bien accompagné dans le tuto et dans les règles du classeur, ça roule.
Le plus compliqué est parfois pour retrouver des petits points de règles qui sont disséminés dans des exemples ou des illustrations. Mais globalement, ça roule bien et c’est pas franchement compliqué.
Le truc a retenir est de bien suivre les étapes des tests pour résoudre les choses. Une fois pigé, pas de problème particulier.
Et je la recolle là, même si ce serait mieux dans le topic On y joue
Genre tres pratique.
J’imagine que comme tu le dis’une fois lancé ça doit bien le faire.
J’en parlais sur le fil '« on y joue » mais mon gros soucis est que je vais devoir ranger le jeu entre deux sessions et en ouvrant la boîte j’ai eu un petit coup de stress lol.
Je tenterai pour voir si c’est jouable dans mes conditions sinon j’aurai le choix entre le revendre où me le garder pour plus tard.
Vu qu’il me tente vraiment je pense que je le garderai pour plus tard… Je suis plus a quelques années.
Le rangement se fait assez bien. Au final de toute façon tu changes presque tout entre chaque session donc le gain à tout laisser sur la table n’est pas aussi évident qu’un Tainted Grail par exemple.
Même en séparant la session en 2 (phase planète et phase vaisseau) le gain est pas évident.
En tout cas nous on fait cette séparation en 2 et je range tout à chaque fois et c’est pas le pire à ranger honnêtement.
Merci pour ton retour tu as réussit a me remotiver.
Je vais tenter l’aventure ![]()
Je suis comme toi (sauf que si j’ai bien compris, mes gamines sont plus grandes, ce qui est une différence notable). Pas de possibilité de laisser le jeu dehors. Ça se fait. Parfois une session complète. Parfois que le vaisseau. Parfois que l’exploration. Une fois que tu as compris quels éléments sauvegarder pour mettre en place les différentes phases, c’est moins effrayant.
c est pas un résumé, c est un livret de règles ![]()
Absolument. Mais tu as tout dans le même doc range en ordre logique et procédurale. Du coup moins de ballade dans les règles et un format A4 recto verso léger à manipuler. Je reprends une partie et je le trouve vraiment pratique. Et VF…
Alors ces sections box, cela donne quoi?
Persos, j’aime bien celles dans la boite de base, je veux pas me trimballer avec une autre boite avec juste ça.
Casse coui…e a ranger l imprimante tourne à plein régime pour pouvoir tout faire rentré avec les sections box
Hello ici, de mon côté 3kg de SG dans la nature…
Livraison prévue le 20/01 retardée maintes fois, envoi de consigne pour livrer en point de retrait. Livraison effectuée ce matin. Rien au point relais (qui visiblement ne travaile pas avec Fedex). Rien chez moi ni sur le paillasson…
Le suivi indique livré, j’ai remonté un « colis introuvable »
. Ça vous est déjà arrivé ?