Il ne faut jamais rien touché sur le déroulement d’une livraison FedEx.
J’ai malheureusement était obligé, vu que, malgres la demande de changement d’adresse auprès d’AR, celle ci n’a pas été prise en compte, et le colis a donc était envoyé à mon ancienne adresse.
les aventures du colis perdu ou comment rendre fou Tom Hanks (avec ses chronos...)
Livraison prévue lundi, il y a une semaine et demi.
Cool le mec m’appelle, ce qui me permet de lui dire que l’adresse n’est pas bonne. « Ok on vous joindra ce soir pour la changer ».
Le soir venu, prise en compte de la nouvelle adresse et le gars, au téléphone, « promis on vous le depose mercredi matin »… Mercredi 22h toujours rien…
Multiples mails le jeudi et le vendredi me disant tantôt qu’il vont livrer, tantôt non… Je ne touche a rien, trop sidéré par leur incompétence et le risque d’ENCORE mettre un bordel si j’il touche a quoi que ce soit…
Je discute samedi avec un conseiller via le chat en ligne « la livraison est prévu lundi sans faute a votre nouvelle adresse »… Lundi soir, 22h toujours rien.
Et mardi, plus de date de livraison prévue sur le site, plus rien. Et le colis n’a pas été rescanné depuis vendredi matin.
Je patiente un peu espérant que ça se débloque tout seul.
Mercredi matin, j’en ai marre, je les contacts via le chat du site.
Votre colis a été deposé a tel adresse, a 30 minute de chez vous.
L’adresse est un centre de tri MR… Je me méfie un peu mais j’en ai marre de cette livraison catastrophique, j’y vais quand même…
A l’accueil du centre MR : « on est juste un centre de tri, on ne délivre pas de colis ici, et si c’est FedEx qui est le transporteur, aucune raison que ça passe par chez nous »
J’en ai marre, je me met sur le parking de MR et j’appelle FedEx.
Après avoir bataillé avec le répondeur vocal, qui voulait absolument me renvoyer vers le chat du site, je parviens a avoir une vrai personne au tel, qui me dit qu’en effet mon colis n’avait pas été scanné depuis le vendredi matin, et qu’il allait être remis a MR, qui allait me le livrer dans un point relai dans une ville encore différente, pareil a 30 min de chez moi …
Et en effet, elle me donne le numéros de suivi MR et celui ci fonctionne, en attente de la réception du colis sur leur plateforme de tri…
Bref, il ne faut jamais demander de changement sur une livraison FedEx, leur système informatique et bien trop dépassé pour que ça ne parte pas en cacahuète.
Dsl pour le pavé mais ça me fait du bien de râler avec vous 
Edit : il y a quelque chose qui cloche là, non? (Je précise que c’est l’interface de l’appli MR)