ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

ATTENTION : ERREUR DANS LE LIVRET DE REGLE LOST FLEET

Je vous remonte un bug dans le livret de règle de l’extension Lost Fleet page 5 sur le paragraphe « Porte cartes page 29 ». Il ne faut pas mettre dans le classeur les découvertes uniques 4, 8, 2 et 6 mais les découvertes uniques 4, 8, 12 et 16 (ils ont oublié de mettre le 1 des dizaines, j’ai vérifié dans les règles en anglais)

45 « J'aime »

Merci pour cette info ! Je viens de recevoir mon pledge (commander’s pledge) et je venais chercher si c’était normal de ne pas avoir de boites de strech goals !

1 « J'aime »

Information qui vient de la FAQ du projet sur Gamefound :wink:

1 « J'aime »

Notification de PACKMAN FULFILLMENT reçu ce matin. Enfin. Les derniers colis tant attendus. Envoi par DPD.

3 « J'aime »

J’espère qu’ils auront fini de tout livrer avant le 21, date de sortie en boutique :smiley:

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu une notification que ma 2eme vague VF était passé en « Shipped » depuis quelques semaines mais depuis plus rien du tout. Vous pensez que je dois m’inquiéter quand ?

Je viens de recevoir un mail de fedex que je recevrai un colis mercredi prochain. :slight_smile:

1 « J'aime »

Amha, tu peux t’inquiéter quand ils annoncent que tout le monde a été livré et que tu n’as rien reçu.

1 « J'aime »

Il y a encore du temps pour ça. Je suis toujours en ready for shipping de mon côté.

1 « J'aime »

Et toi tu l’as reçu?

Pas la 2ème vague. Je viens d’avoir le changement de statut shipping

1 « J'aime »

Ah je pensais que tu avais tout…

La même pour moi, ils disaient dans un mail : "

we will ship your pledge by courier. It will be shipped from our shipping hub in Poland later this month or early February"

Donc on attends on attends!

Fan de Gilbert Bécaud?

Résumé

Tu a même la relève (du courrier) en prime
image

https://www.youtube.com/watch?v=_k4Ix15PfZo

C’est reçu pour moi, avec une belle facture OCX à l’arrivée. Toujours un plaisir de voir comment ils se goinfrent. :slightly_smiling_face:

c’est quoi OCX ?

Le transitaire, 30€ de frais de dedouanement quelle que soit la valeur du colis (en plus des 16% de taxes, pas à la place, juste les frais…)

Je viens d installer les cartes, le classeur, purée ce matos ! Déjà avant de commencer à jouer ça me fait vibrer ! J espère que le jeu sera à la hauteur :star_struck:

1 « J'aime »

Ce qu’a dit JM. OCX assure la dernière partie du transit pour tout ce qui est expédié à la RUN par TNT ou Fedex. En plus des droits de douane, il y a les frais de traitement de dossier et ce sont des champions. Par la Poste, cela revient à 5€ si tu le fais en ligne, 8€ si tu règles auprès du facteur. Pour DHL, qui assure le transport jusqu’au bout, on doit être de mémoire à une vingtaine d’euros et pour OCX, c’est au-dessus de 30 maintenant.

Au dessus !!! La vache le dernier c’était 29 et j’avais pas digéré…