ATTENTION : ERREUR DANS LE LIVRET DE REGLE LOST FLEET
Je vous remonte un bug dans le livret de règle de l’extension Lost Fleet page 5 sur le paragraphe « Porte cartes page 29 ». Il ne faut pas mettre dans le classeur les découvertes uniques 4, 8, 2 et 6 mais les découvertes uniques 4, 8, 12 et 16 (ils ont oublié de mettre le 1 des dizaines, j’ai vérifié dans les règles en anglais)
Merci pour cette info ! Je viens de recevoir mon pledge (commander’s pledge) et je venais chercher si c’était normal de ne pas avoir de boites de strech goals !
Bon j’ai reçu une notification que ma 2eme vague VF était passé en « Shipped » depuis quelques semaines mais depuis plus rien du tout. Vous pensez que je dois m’inquiéter quand ?
Je viens d installer les cartes, le classeur, purée ce matos ! Déjà avant de commencer à jouer ça me fait vibrer ! J espère que le jeu sera à la hauteur
Ce qu’a dit JM. OCX assure la dernière partie du transit pour tout ce qui est expédié à la RUN par TNT ou Fedex. En plus des droits de douane, il y a les frais de traitement de dossier et ce sont des champions. Par la Poste, cela revient à 5€ si tu le fais en ligne, 8€ si tu règles auprès du facteur. Pour DHL, qui assure le transport jusqu’au bout, on doit être de mémoire à une vingtaine d’euros et pour OCX, c’est au-dessus de 30 maintenant.