ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

7th citadelle, c’est même pas sûr qu’ils fassent aussi bien que le 7th continent. Beaucoup ne l’ont pas terminé, d’autres se sont passés du côté trop « gestion »… Je suis vraiment pas convaincu qu’ils tutoient leur propre record!

8 « J'aime »

Du même avis pour ma part ! Je suis fan du 7th Continent, j’ai fais le all-in sur les deux campagnes, 7th citadel me fait bien de l’œil et pourtant je pense faire l’impasse…

Le 7th Continent est très dense et chronophage. Je n’arrive pas à trouver le temps d’y jouer autant que je voudrai. Alors prendre la 7th citadel qui risque de faire doublon dans le registre « jeu de la mort » et prendre la poussière… Sauf grosse grosse surprise je pense passer mon tour !
Et je ne pense pas être le seul dans cette situation !!

Après j’espère de tout cœur que les serious poulp me donneront tort et feront tout péter !!!

Pareil, et honnêtement je suis pas convaincu qu’il vont réinventer le jeu suffisamment pour que je trouve le doublon intéressant. Et ayant déjà le all in du 1… j’ai déjà limite trop ‹ of the same ›.

Exactement pareil pour moi…je me dis que je ne backerais pas car je suis loin d’avoir fini the 7th continent…et que cette fois, on sais que ce ne sera pas la dernière chance d’être maudis!
Mais devant la page de campagne, est ce que la raison l’emportera toujours sur l’émotion…?
Quant au record de KDM (11M), en effet, ça m etonnerait qu’il fasse mieux que le KS2(7M), car comme c est un KS1, le niveau de pledge moyen devrait être plus faible pour une nouvelle license…quoique… y a peut-être encore plus de fan aujourd’hui qu’en 2017…?

Je pense que beaucoup ont été refroidis par le jeu au contraire en faite. Déjà une bonne part a pris pour spéculer au KS2 (avec l’ironie du sort du dénouement qu’on connait :kiwi_fruit:) et d’autres l’ont pris moubourrés par des retours je pense un peu trop enjolivés des backers du KS1 ( et d’autres sans trop se renseigner juste sur la hype).

Moi même j’ai beau trouvé le jeu sympa et cool a jouer, j’aurais ptete pas pris un all in avec le recul car pour le coup c’est répétitif et faut vraiment espacer les séances de jeu / malédictions.

Une boite de base c’est suffisant je pense en faite.

1 « J'aime »

Une partie de l’intro (source Facebook):

15 « J'aime »

Y a pas a dire, la DA me plait enormément (et des plans me font penser a mass effect dans le cadrage / compo ^^ )

4 « J'aime »

Y a un petit côté mass effect au début non? Wouah, je pensais le laisser de côté celui là…pfff

2 « J'aime »

Je plussoie pour la DA

Shut up and take my money !!!

Sauf si mécanique de chie ça sera insta pledge pour ma part :star_struck:

Super trailer façon comics ! La hyper monte encore d’un cran ^^

J’ai vraiment hâte aussi ! Avec un peu de chance il arrivera en milieu d’année ?

Une super DA au service d’une histoire sur la metaphysique… Mon dieu je vais craquer

2 « J'aime »

Pour moi c’est vraiment le gros KS que j’attends en 2020

Pareil, le KS 2020 pour moi aussi. Ils sont enfin sorti de l’ambiance Dark, donc ce sera peut-être mon 1er AR. Espérons qu’ils ne plombent pas le jeu de fig inutile…a part des vaisseaux pour l’exploration, je vois pas trop…a moins qu’ils nous fassent atterrir aussi sur des planètes… une planete/une campagne?

1 « J'aime »

Ces derniers temps avec le pledge avec / sans figs, ils ont justement plutôt bien tourné et évitent les tas de minis useless.

ils sont forts. Putain qu’ils sont forts !

Pour rappel, la biologiste à failli ressembler à ca:

Mais au final, ils ont gardé ça (si j’ai bien compris) :

4 « J'aime »

Heureusement !

J’ai pas trouvé la fiche BGG du jeu…une idée de qui est ce Krzyzstof Piskorski ?