ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Team 50h ici! Vivement la campagne de financement participatif! (Vachement plus long a ecrire que « ks »)

2 « J'aime »

Miam des dés !!! :smiley:
(Oui @anon63559397 on sait que ce ne sont pas les miens…!)

2 « J'aime »

C’est beau…je rêve de me faire un petit bain de dés…aux chandelles

Il y en a marre de tous ces dès , de ce kiloplastique ! On peut pas avoir des standees ?

:slight_smile:

11 « J'aime »

Au fait on a bien la réponse dans la vidéo de Boargameco sur le moment du paiement.
Dans la section sur les strech goals avec jauge qui se déclenche automatiquement (révélation et envoi d’update), ils dit qu’ils ont bien prévu le cas ou le financement (ou le nombre de backers le cas échéant) repasserait sous la jauge, ce qui ne peut être vraiment le cas que si on peut retirer son pledge sinon faire faire un remboursement CB couterait de l’argent à tt le monde ça n’aurait pas vraiment de sens.

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Je n’ai pas encore de jeux avec plusieurs seaux de dé, ça pourrait être le premier. Je continue à suivre et relance d’un message.

2 « J'aime »

Pareil, un One Deck Dungeon géant avec une histoire, moi ça me parle !

1 « J'aime »

Ca peut être aussi des dés qui servent de pointeur pour l’utilisation d’objet (7Th continent), ou augmentation des talents des héros (TMB).

Ca se trouve y en aura pas tant que ça à lancer :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est possible en effet.

Pour ma part, en dépit de tous ces dés qui me font peur, je regarderai la mécanique et le fonctionnement du jeu ainsi que le contenu final. Mais disons que ma hype initiale s’est bien refroidie, ce qui est bien en soit : je pourrai me faire un avis avec sang froid.

Perso j’aime bien One deck dungeon, même que j’ai pris l’add one :smiling_face_with_three_hearts:
Pas impossible que si on additionne les temps passés dessus j’arrive à une centaine d’heure pour 45€. Du coup potentiellement ISS Vanguard aurait une durée de vie de 150h de jeu pour 1.5 fois le nombre de dé de One deck Dungeon :sweat_smile:

J’avoue que c’est pas la direction que j’attendais / espérais. D’un autre côté jusqu’ici ils ont su me séduire niveau gameplay donc… je leur laisse une chance de le faire de nouveau.

J’adore les dès mais la je crois que je vais faire overdose. J’aime pas trop pour le coup. :roll_eyes:
C’est too much la quantité là :nauseated_face:

Faut voir comment c’est utilisé dans le jeu mais j’ai eu une petite douche froide après une hype de plusieurs mois :smile:

Après des dés qui te permettent de faire des choses quoi qu’il arrive, ça va : si par exemple ce sont des dés qui déterminent quelles actions tu peux faire tout en laissant toujours quelque chose à faire, OK.
C’est quand on a des jets de dés pour voir si on réussit son action que ça me hérisse.

A priori, l’image qu’on a vue plus haut laisse à penser que c’est la première option qui est choisie, mais entre les trouze mille dés, les figurines plus ou moins inutiles et le classeur qui va me rappeler les grandes heures du jeu de cartes à collectionner, c’est un peu la débandade.

Pourquoi si les dés servent les stats des persos.
Faut plus les voirs comme des compteurs ou des statuts

1 « J'aime »

Pour l instant les seuls dés qu on a vu servaient en effet de compteur d’effet donc au plus il y en a de ceux la au plus ca veut dire qu il y a de capacité differentes pour les perso, c est plutot une bonne chose si c est ca

1 « J'aime »

Vous partez au quart de tour pour rien les gars.
Si ya 60 dés, ca en fait a peine 15 par joueur (et même moins si ca peut se jouer a 5) . Si en plus on considère que ya des dés de stats et des trackers…
Bref…

Il y a trop de KS qu’on souhaite pledger mais on a pas le budget illimité alors on se cherche des excuses pour ne pas pledger :smile:

3 « J'aime »

50/60 dés.
Mais pour faire quoi? Je ne suis plus bien là.
Pour faire de l’allocation de dés genre One Deck Dungeon?
Si c’est ça je vais éviter une grosse dépense moi.
On verra ce que la campagne propose.

@Silverlightning : effectivement ça fait du sens. Mais perso , les dés, c’est fait pour être lancés quoi, pas pour marquer des stats. Bon bref, wait and see.