ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

15h ca fait pas lourd par rapport a ce qu’ils disent d’habitude. J’espere un TG like.

1 « J'aime »

Je rebondis sur le post de @lykeios pour ajouter une petite traduction pour les non-anglophyles/phones:

  • Campagne d’une quinzaine d’heures avec la possibilité de faire des quêtes/histoires annexes.
  • L’histoire sera à embranchement, de manière proche de celle de TG pour donner de la rejouabilité en plus de la génération de planètes.
  • Pas encore de date de lancement. Cependant « les deux prochains mois vont être énormes. » Un indice ?
  • Il y aura bientôt un peu plus d’info sur le gameplay
  • Le tarif se positionnera autour de celui de TG et de Etherfield (entre 80€ et 370€, ça en fait une belle fourchette :grin:)
  • Il y aura une 50/60aine de dés + classeur
4 « J'aime »

Ok. Bon ben c’est par pour moi. 50 à 60 dés, 80€ minimum, plus les fdp, c’est un billet de 100€ mini, et en jeu lourd, je vais avoir Hybris et falling sky, donc j’ai ce qu’il me faut. Mais je vais suivre par curiosité.

50-60 dés…

Voilà voilà, je sens bien que ça va pas être pour moi :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’avoue que la kyrielle de dés a bien douché mon enthousiasme.
J’attends d’en savoir plus sur le gameplay, mais si c’est pour jouer avec plein de dés et un classeur, je vais peut-être passer sur du jeu de rôle.

2 « J'aime »

Ah oui là c’est la douche froide… J’avais bien compris qu’il y aurait des dés, mais là, on a un One Deck Galaxy en plus grand et en plus cher…

Je regarderai le gameplay mais c’est la déception pour le moment…

1 « J'aime »

Ca va être le Dès-filé… Désolé ^^

Oui ça fait beaucoup de dès tout ça ^^ Hummm vais-je éviter un pledge ? ^^

1 « J'aime »

50 à 60 dés, Too Many Bones dans l’espace, j’achète !

4 « J'aime »

J’adôôôôre les dés…ça me dérange pas donc, j’attends de voir la suite

Moi aussi déception avec la pelletée de dés, c’était pas du tout ce que j’avais en tête :confused:

1 « J'aime »

Les dés, ça n’est pas un pb pour moi. 15h de jeu, c’est plus embêtant… Mais c’est pas ça qu’ils annonçaient pour TG au début (avec leurs 15 chapitres)? Du coup, au final, moi ça me dure bien plus longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

mais attendez avant d’etre déçus, on n’a pas encore eu les votes pour savoir s’il fallait des dés jaunes fluo à paillettes roses, ou couleur vert tentacules tigré avec du orange magma… ^^

Donc 15h de campagne à lancer des dés, je pense que ca sera largement suffisant.

Oui complètement en phase. Les dés si c’est bien intégré aucun problème. Sur Too Many Bones jamais eu le sentiment d’en avoir trop. Par contre campagne à 15h…:thinking: ça fait trop court pour ce type de jeux.
Surtout qu’on devait à la base vivre l’ISS sur plusieurs générations
A moins de nous faire comme TG avec des SG qui complètent la campagne de base

1 « J'aime »

J’avais souvenir de 40 heures, mais je me fourvoie peut être.

Comme dit Laurent quand AR annonce 15H faut plutôt lire 30H ^^

Si c’est 15h intenses qui valent plus que 50h de tortures ou avec une fin qui fait pshiit…pas de soucis. En plus, quand tu as moins de temps de jeu, plus de jeu…un jeu que tu pourrais finir facilement ne me choque pas, au contraire ça peut m’attirer. L’expérience de jeu prime, les sensations.

4 « J'aime »

40h, c’est pas sur les 3 campagnes?

Tu as raison, 30-40h par campagne.

1 « J'aime »

De toutes façons, on est d’accord qu’on attend tous de voir du gameplay ! Stop les artworks, stop les votes, on veut du concret ! AR, montrez-nous comment on joue à votre jeu qu’on puisse faire un all-in ou qu’on sache si on pourra bouffer la dinde à Noël !

9 « J'aime »

A propos des 15h de campagne, Martin a complété son propos en précisant que c’était pour ceux qui veulent rusher, sinon y’en a pour 40-50h. C’est histoire de contenter tout le monde (ceux qui n’ont que 15h a investir dans le jeu, et lea autres).

Perso ça me rassure un peu :smirk:

2 « J'aime »