Pour le coup avec leur Gameplay à deux niveaux, l’un sur les planètes, l’autre dans le vaisseau, on est en plein dans Mass Effect là 
Ou On Mars… 
Alors, dit comme cela, là ça pourrait faire réver
. Alors est ce que ce ne pourrait pas se rapprocher de Malhya, je m’explique :
Dans Malhya, si j’ai bien compris, on explore la carte, donc dans ISS, la planète, puis dans Malhya on peut décider d’aller dans une caverne ou un donjon, et là, on combat, on s’infiltre, on vole. … et dans ISS, on pourrait revenir dans le vaisseau pour faire des choix, faire des évolutions de matériels, se déplacer …
Serait on dans ce type de vision ?
2 possibilité: on peux imaginer voyager à travers une galaxie, et visiter des planètes…
Ou rester en orbite, d’une plante et se déplacer au quatre coin de celle ci pour résoudre le mystère qui l’habite…l
Au vu du pitch, et des fameuse coordonnées mystere contenu dans le génome, on tend vers la 2ème option… j aurais préféré la 1ère… a voir si il ne vont pas multiplier les planètes à travers plusieurs campagnes?
Ce qui me chagrine plus, c est vu leur discours, le KS semble parti pour arriver au dernier trimestre…ca me laissera le temps d’encaisser les prochains… l année à commencé un peu fort entre almanac, enchanters, Robinson + extension, et cartographers VF…va falloir se calmer… heureusement que les jeux tournent grâce à okkazeo!
Moi vu le dernier teasing je pencherais beaucoup plus vers le premier 
Je sais pas à quoi m’attendre avec celui la, mais AR me donne vraiment envie de suivre.
Ils sont très fort chez AR quand même 
C’est un remake de chérie j’ai rétréci les gosses ![]()
Ca fait aussi penser à Sine Tempore dans le style.
Petit teaser à l’instant pour la 3ème partie du comic… et ça claque !
Dominik is working on next part of the comic, hope you guys are excited for it… if not, let me share this small tease, as I love it soo much! The colours are amazing!
Moi je suis totalement immunisé , avec les 2 PG non livrés pour l’instant et 3 projets en production , mes sous ils ne sont pas prêts de les avoirs, mon compte les remercie
Ah !
depuis qu’elle date les pledges?
L’éditeur est pas à risque donc ca fait quoi d’avoir plusieurs projet en attente chez eux ?
Ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier tout ca tout ca j’imagine.
Oui enfin les 2 PG ce sont lesquels ?
Car Nemesis, ça arrive et la première vague a été livrée et pareil tainted grail ça va arriver et première vague VO livrée, donc à priori pas de risque à remonter pour le moment.
Oui enfin mettre ses oeuf dans le meme panier a risque je comprend bien que c est a eviter mais avec AR on est quand meme assez loin du paris risqué en ce moment vu la dynamique et les actionnaires derrieres … donc au contraire si tu veux des projets ou t es certains d avoir ton jeu AR c est pas mal alors je comprends pas trop la logique ^^
Généralement, ceux qui se plaignent de AR ont pledgé Lords of Hellas.
Et éventuellement This War of Mine.
Lord of Hellas et Nemesis, au hasard ? 
Nemesis est livré hein. Pas tout bien sûr, mais suffisamment pour jouer plein de fois.
Le PG de lord of hélas n’est pas livré
Ceux qui ont pris Némésis en une vague (ça inclut le PG) ne sont pas livrés
Donc ça peut générer un peu de grogne…
Bah tu sais, suffit d’un fail hein ^^
Moi je trouve pas ca deconnant. C’est comme des gars investissent tout en bourse au meme endroit par ce que va va bien, jusqu’au moment ou ca va plus et ils perdent tout.