It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Attention blague de vieux ! :grimacing:

Oui faudrait faire les « petits doo wap » pour capter plus d’audience je pense

2 « J'aime »

Oui j’ai fait ma propre recherche, elle a sa propre société en communication visuelle :slight_smile:

Elle fait du bon travail en tout cas ! Faut que je me trouve d’autres youtubeur à suivre ^^

1 « J'aime »

Non, d’après le sondage de l’âge des gens du forum, avec doo wap, tu ne va pas capter grand monde, Pitch ça marche bien :ok_hand:

2 « J'aime »

doo wap , c’est pour avoir l’horoscope sur son téléphone en 2G non? (avant même qu’on connaisse la notion de 2G)

1 « J'aime »

Bon sinon pour les allergiques de la sleeve, je vous ai écouté, on part sur une boîte fourreau :wink:

27 « J'aime »

Mais nooooooooooooooooon pas une boîte fourreau c’est pire que du sleeve !!!

#relancededix
#pastaper

:no_mouth:

9 « J'aime »

Ca veut dire que la boîte sera composée d’un fond (sans couvercle), et d’une Sleeve/fourreau pour la fermer? Ou j’ai rien compris? :sweat_smile:

Ça veut dire qu’on doit deviner où on peut se la fourrer ? :face_with_raised_eyebrow: :grin:

3 « J'aime »

Une boite fourreau, c’est une boîte normale avec un fourreau en plus. Contrairement à la sleeve qui est ouverte sur le dessus et le dessous, le fourreau est ouvert sur les côtés. :thinking:

Oui, c’est la boite normale, ça, ça change pas, et il y a un fourreau en carton épais qui vient autour. C’est ouvert que sur un seul côté genre ça mais avec le jeu à la place des livres :

Et t’as un petit trou derrière pour pousser sans forcer pour la sortir

17 « J'aime »

Pourquoi ?

@benwab vu que ça parle aussi du procédé de retrait en boutique de LBDJ je serai intéressé par ton point de vue…

https://m.twitch.tv/videos/981190896

(Édit: tu peux passer les 20 premières minutes)

C’était du second degré, par rapport au sleevegate précédent :wink:

Perso ce qui m’intéresse avant tout comme la bière c’est le contenu, pas le contenant ^^

1 « J'aime »

Faut que j’écoute quoi ? Tu peux me resumer parce que j’ai pas le temps de regarder des vidéos twitchs de 2h :smiley:

4 « J'aime »

La vache, LBDJ va faire un jeu sur Hunger Game, c’te scoop !

#legarsquiariencompris

7 « J'aime »

Ah vous allez aussi revoir le visuel ?! J’aimais bien le truc noir, mais en rouge c’est cool aussi. Par contre, vous changez également le nom ? :yum:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a de très beaux fourreaux…

1 « J'aime »

La boite de jeu est juste dingo. Elle a une communication incroyable, une qualité de jeu extra, une logistique fou, une éthique de malade, des tarifs vraiment bien pensés et elle écoute même une bande de couillons qui n’ont rien d’autres à critiquer que la sleeve (en même temps, c’etait pas top comme idée) et elle nous sort le jeu coffret qui, pour le coup, deluxifie carrément.
@benwab, :tophat: !

9 « J'aime »

dans la vidéo ça parle de « gamme it’s wonderful », y’a de la suite encore dans les cartons ? :slightly_smiling_face:

EDIT : très très bien le fourreau à la place de la sleeve, un énorme bravo à LBDJ pour écouter et subir toutes nos casses-couil*eries :stuck_out_tongue: