It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Clairement ton avis Mutikoa n’ouvre clairement pas à la discussion, et je rejoins MacNamara ! Si le livre ne me plait pas, je vais avoir beaucoup de difficulté à me rendre au bout. Donc pourquoi en dire du bien si je ne l’ai pas terminé, à l’inverse comme pour certaines séries, ou films, il m’arrive d’aller au bout et d’avoir été déçu et de le dire, pourquoi devoirs justifier une lecture un achat, ou autre par des compliments pour éviter de ? De quoi d’ailleurs ?! C’est une drôle d’analyse que tu fais là !
Il ya des séries que j’ai également arrêté en cours de route, une fois que ça prenait une direction inintéressante, ou trop bordélique comme tu l’écrit.

Le livre de la Horde ne t’as pas plus et c’est ton plus grand droit. Mais ne rabaisse pas l’avis des autres avec des arguments tels que, on se sent obligé d’en dire du bien au vu du pavé qu’on vient de se taper… Personnellement j’ai eu beaucoup d’attachement à chaque personnage, et il y a des scène qui rendent un tel hommage à la langue française (à la différence de moi ^^) qu’elles m’ont beaucoup marqué. Bref ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »