Au moins on sait maintenant pourquoi ses KS sont en avance : facile d’aller dans le futur pour vérifier et revenir avec une date un mois en avance
Respect
Double respect !
C’est une carte d’IaWW… a mon avis on aura un clin d’oeil dans IaWK. C’est un peu signature chez LBDJ : dans IaWW il y a des cartes qui font reference a Cerbere, Res Arcana, TfM, Outlive ou Res Arcana…
Quand je pense que depuis le début j’imaginais Léo de MG comme l’auteur du feu de joie à Strasbourg ce fameux 13 mars…
Je l’savais qu’il y avait un twist!
On peut maintenant le dire : tous nous sachons!
Ce soir, je serai sur Twitch pour un live sur It’s a Wonderful Kingdom de Frédéric Guérard.
On testera un nouveau module vous préférez :
-le module Conseillers où chaque conseillers va nous conférer des pouvoirs uniques pour modifier la répartition des cartes, cacher des cartes ou encore développer nos productions
-Ou le module Conquête où on va se piquer des territoires avec nos petites troupes respectives ?
https://www.twitch.tv/antrejeuxstudio
Ce titre qui donne pas envie !
à quand « mon avis sans y avoir joué »?
Vous êtes durs…
L’article a ça en préambule :
" Un article après une seule partie ?
J’ai l’habitude d’écrire mes articles après ne nombreuses parties afin de laisser de côté le ressenti des premières fois, et surtout, de vous livrer un avis le plus éclairé et le plus complet possible. Cet article est clairement une exception à cette règle que je me suis fixé, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. Je ne m’attarderai pas sur son fonctionnement en détail pour le moment, j’y reviendrais ultérieurement, quand j’aurais plusieurs dizaines de parties derrière moi."
Après sur un proto combien vous pensez que les reviewers font de parties ? Sur tous les jeux KS du coup ?
Source ? TAKE MY MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Oui. Nous sommes des cwowdiens. Ce qui signifie des partis pris, une objectivité discutable, une exigence démesurée, des peinturlureurs fous.
Sans oublier des fans de la Boîte de Jeu
Je ne critique pas l’article (que je suis en train de lire, pas mal du tout). Mais faut avouer que le titre n’est pas le plus accrocheur.
Il a le mérite d’annoncer la couleur et de ne pas laisser croire qu’il en est à sa 10eme partie et connait tous les secrets du jeu comme peuvent le laisser penser implicitement la plupart des reviewers.
J’aurai plutôt dit une subjectivité indiscutable, mais c’est un point vue !
Je trouve aussi que c’est bien que ça soit écrit. Parce que les moubourreurs de compet’ qui te donnent l’impression qu’ils vont le ressortir le jeu 2 fois par semaine pour l’année qui arrive tellement c’est de la bombe ultime alors qu’ils ont fait 1 ou 2 parties et seront occupé par la preview suivante la semaine d’après…
Là au moins c’est clair et net que le reviewer n’est pas en mesure de juger la rejouabilité à long terme ou si l’équilibrage est bien fait ou tout autre qualité qui demanderait d’approfondir. Comme ça tu sais aussi que si tu suis déjà le projet t’en as déjà vu plus que lui et tu peux zapper !
Et le « mon avis sans avoir joué » on appelle ça un unboxing (ce qui n’empêche pas certains d’annoncer du amazing à cette étape là)
Pour moi, on appelle plutôt ça le « moubourrage ultime de course »… et c’est monnaie courante sur Cwowd, c’est pour ça qu’on y revient
On unbox sur Cwowd ? Déchirer la sleeve à usage unique ?!?
Ahah, oui clairement d’autant que je n’ai pas pris le temps de le lire encore.
Mais c’est le genre de titre qui me fait justement l’effet d’un repoussoir.
Tu fais bien de le citer, là, j’ai envie d’aller lire (d’autant s’il nous épargne la nième explication des mécaniques qui prend tout l’article pour conclure « un bon jeu qui plaira à ceux qui aiment ce genre de jeu » et je ne le cible pas lui en particulier).
Un article écrit c’est super!
On est passé à grande vitesse sur du full vidéos ou presque, perso je me donne rarement le temps de prendre 30 à 80mn pour aller regarder une vidéo… (allez je vais le faire 2 fois l’an les bonnes années) alors qu’ici 5-10mn c’est good!!
Merci @LeLudopathe !!