It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Alors non, par exemple en surveillant la mienne je vois que dans le 76 et 77 il y a a partir de demain, et le logo est différent :wink:

Merci. J’ai ajouté le lien dans le sujet d’en-tête. :wink:

2 « J'aime »

Bien récupéré ce soir également.
Un grand merci à @benwab et à la Boite de Jeu pour ce kickstarter et cette gestion de projet ! Il ne reste plus qu’à jouer :smiley:
J’ai même reçu une Quête en plus ! (non en fait j’en ai une en double :stuck_out_tongue: )

J’ai une soirée 2 joueurs vendredi avec un pote qui avait beaucoup aimé It’s a Wonderful World.
Ca serait cool de le recevoir pour cette soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu également :stuck_out_tongue:. Je viens de sleever mes cartes, ça tient limite (mais ça tient)… En revanche, c’est une galère pour sortir les cartes du coup. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur

Y en a qui dirait de pas sleeve. :eyes:

1 « J'aime »

:tired_face:et risquer d’abîmer mes belles cartes? Plutôt mourir

1 « J'aime »

C’est aussi une solution, quoique radicale, pour ne plus avoir de problème de sortie de carte en effet :sweat_smile:

2 « J'aime »

Colle ou scotch une languette en papier au fond de l’insert et tu l’as fait dépasser, comme ca en tirant dessus, ca fait levier et tu sors toute les cartes d’un coup sans rien abîmer (brevet plakette conçu à l’instant lol)

9 « J'aime »

Si les cartes sont de la meme qualité que celles d’IaWW pas besoin de sleeves a mon avis.

Qu’est ce que je regrette de pas l’avoir pledge celui là :sob:

Hérétique !

:wink:

5 « J'aime »

Il y a toujours la version boutique

Je récupère le mien demain je te le fais à un prix d’ami si tu veux. Qu’est ce que tu penses de 200€ ? :no_mouth:

3 « J'aime »

Et ils devraient avoir un peu de stock de la version KS sur leur boutique en ligne.

@benwab a dit qu’il resterait probablement quelques boites a vendre ks sur leur site… patience et F5 the d-day !

Je viens de voir que ma boutique avait reçu le jeu :crazy_face:
Demain si j’ai le temps ou au pire ce week-end !!

Maintenant faut convaincre ma femme de tester lol

Dans ces cas de figure, je mets un ruban en tissu en dessous des cartes et qui dépasse. Il n’y a plus qu’à tirer dessus pour faire sortir les cartes.

Petite lecture de règles du soir… pépouse :slight_smile:

14 « J'aime »

@Plakette @Stefpam merci pour la proposition, mais je crois que j’ai trouvé mieux: j’avais une deck box qui trainait, et qui permet de ranger la moitié des cartes (il faut enlever le couvercle en revanche). J’ai plus qu’à en trouver une deuxième, et les deux passent a priori pile poil côte à côte. Ça dépasse juste d’un mm en hauteur, mais ça a pas l’air gênant. Comme ca, je peux mettre les cartes de base dans l’une des deux, et les modules et duchés dans l’autre.