It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

En tout cas, première partie ce soir avec ma femme et les calamités… J’avais des réflexes de IaWW, et bin ça sert pas à grand chose. La manière de jouer est radicalement différente. Du coup, je me suis fait exploser

3 « J'aime »

Ahah, je pense qu’il faut que les non-sleeveurs compulsifs comprennent que la qualité de la carte n’a rien à voir dans l’équation pour nous autre les sleeveurs compulsifs et que cet argument n’a et n’aura jamais le moindre début d’intérêt pour nous ^^

Peu importe le matériaux et l’épaisseur, la carte va s’user et se salir, certes de manière bien moindre et sur une durée biiiieeen plus longue, mais notre cerveau n’arrive pas à rejeter le fait que ça va s’abîmer, donc on sleeve. Point.
Surtout qu’avec les saisons annuelles de Paladin on est nombreux à avoir un stock d’avance qui fait que sleever 200 cartes c’est rien du tout que ce soit d’un point de vue logistique ou financier.

25 « J'aime »

Mail d’expédition de meeple logistique reçu ce soir avec numéro de suivi

3 « J'aime »

Sinon y’avait un add-on :innocent:

On fait marché tous les commercants :stuck_out_tongue:

J’ose plus regarder mes mails maintenant :slight_smile: lol

Reçu le mail d’expédition aussi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Suffit juste de faire comme ceux qui entretiennent leur pile de la honte : tu ne sors pas tes jeux, comme ça, aucune usure à craindre. Et tu économises sur le prix des sleeves, tout en faisant un geste pour la planète. :grin:

9 « J'aime »

Bizarre, depuis ce matin la page des dispo magasin est de nouveau vierge (avec mon tél). Hier pas de soucis, je voyais bien les livraisons en temps réel, aujourd’hui la page reste désespérément vierge (même les livraisons d’hier ont disparu :thinking:) et j’ai beau actualiser, ça ne change rien. D’autres ont ce souci ?

Effectivement il n’y a plus rien quand tu rafraîchis la page.

La page est gérée par une API externe qui tombe parfois en rade quelques minutes/heures. Ca va revenir à la normale dès que l’API sera à nouveau fonctionnelle :slight_smile:

2 « J'aime »

L API fait de l AP :rofl::rofl:

5 « J'aime »

Salut,

Puis-je reprendre tes photos pour des publications sur nos réseaux ?
Tu peux bien sur refuser sans soucis :slight_smile: Je te demande car, à l’image des cordonniers qui sont les plus mal chaussés, je n’ai pas de boîte de IWK au bureau :smiley:

Bonne journée,

29 « J'aime »

La honte :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Tu t’es trompé de fil, il faut aller sur celui de recherche des campagnes manquées. Je suis à 2 doigts de signaler ton HS au patron !

Bon, sinon c’est magnifique, hâte de l’avoir :blush:

12 « J'aime »

J’ai laissé ma dernière boite à Martin Vidberg qui avait beaucoup aimé le jeu ^^

7 « J'aime »

Euh… on est censés en conclure quoi que ce soit quant à la qualité du jeu ? :grin:

1 « J'aime »

:disappointed_relieved::scream: toujours pas de mail !!! Je me régale avec vos photos et impressions mais qu’est-ce que j’ai envie de l’avoir là à la maison . En plus je bosse dans une boutique de jeux de société ( pas partenaire :disappointed_relieved:), j’espère ne pas l’avoir après la sortie boutique. J’ai tellement de personne qui passe et me demande « alors il arrive quand en boutique IW Kingdom ? » :scream::sweat_smile:

Dans 10j tout le monde l’aura, respire un coup ! :wink:

De mon coté, j’avais le choix entre 2 boutiques dans ma ville, forcément j’ai pris celle qui n’est pas encore livrée

Satanée loi de Murphy

35 « J'aime »

Perso je trouve les cartes noires du plus bel effet voir une fois réceptionné !!

2 « J'aime »