It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Ok merci.

Je dois avouer que, ne pas avoir participé à cette campagne, ça me fait un peu l’impression d’avoir eu la crève et d’avoir loupé la dernière soirée avec tous les copains :frowning:

11 « J'aime »

Ouais clair c’était une super teuf ! :face_with_thermometer:
On remet ça bientôt avec Malhya :partying_face:

7 « J'aime »

Je suis joie (ma crèmerie a du oublier de valider le QR code :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Bon plus qu’à ouvrir et tester ça.

2 « J'aime »

C’est clairement un art l’écriture /agencement des règles…
Rare sont ceux qui y arrivent bien

1 « J'aime »

On peut t’appeler LE chipoteur ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour la prochaine campagne de LBDJ, @benwab pourra faire appel à @sucrette pour relire le livret de règles :grin:
et par la même occasion lui offre le jeu

Avec plaisir :smiley:
Il n’empêche que, lorsqu’il s’agit des règles, chipoter c’est la meilleure façon de tous jouer au même jeu u_u

2 « J'aime »

Finit de déballer et ranger.

:+1:

• le matériel, tout est au top. Le matos Deluxe tiptop!
  • les illustrations : j’aime vraiment beaucoup!! (Et les illustrations qui occupent une bonne partie de la carte, good). // Je reprend 1 point de moral en passant pour Malhya sur ce point.
  • les cartes sleeves passent bien avec l’insert (ai trié , fait des séparations origamis donc un peu juste en profondeur, mais normal ai ajouté un peu de matière… Les cartes sleeves vont se tasser un peu et ça va revenir à la « normale »)

:point_right: un petit listing illustré aurait été un plus

Pas encore lu la règle, ce sera pour ce soir, la première partie ce weekend (sauf imprévu)

1 « J'aime »

Bonsoir, l’un d’entre vous a-t-il pu récupérer son jeu à la boutique Parkage Vitrolles svp ? C’est la seule boutique du 13 qui n’apparaît pas comme ayant reçu les boîtes dans la liste. Je demande avant ici car je ne suis pas en capacité de communiquer par téléphone quand je ne connais pas personnellement mon interlocuteur, je précise par avance :wink:
Merci

Bonsoir, je viens de récupérer et déballer le jeu et … je suis satisfait du matériel, rien à dire. Par contre, je galère vraiment à savoir à quoi correspond quoi…
Existe-t-il un récap quelque part ?

Par exemple, sur la planche de carton du compte tour, j’ai 4 disques rouges, 4 disques bleus et 4 marques « pleine lune Peter Pan ». J’ai déduis que c’était les 8 jetons étapes terminés et éventuellement les 4 jetons « Volé » ? Ai-je bon ?

J’ai également une planche avec 4 disques. Un côté rouge, l’autre bleu. 3 de ces disques ont une femme avec 2 fleches rondes et le 4ème disque représente un chateau fort. Bah . . . au risque de passer pour un sot, je n’ai pas vu à quoi ils correspondent…

Je précise à toute fin utile que je n’ai pas encore épluché la règle. Généralement, je fais comme pour des meubles. Je lis la notice en commençant par la liste du matériel, je vérifie le matériel pour comprendre ce que je vais utiliser puis je monte le bordel.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu veux que je l’appelle demain ?

3 « J'aime »

Au pire, files moi leur numéro (MP) je vais les appeler demain et te dire s’ils l’ont reçus.

Édit: ha bah deuz’

3 « J'aime »

Si tu lis les postes au dessus tu verras que plusieurs personnes mentionnent le même problème.

@benwab , vous pouvez nous faire un petit pdf de la description du matériel ?

1 « J'aime »

C’est vraiment super sympa, je vais faire appeler mon conjoint (il a l’habitude :sweat_smile:) . Mais vraiment merci pour la proposition !

1 « J'aime »

Je viens de déballer le graal.

Matériel TOP Level. cartons et sleeves bien épais.

Maintenant il faut que je lis le livret de règle. Il m’a l’air un peu plus développé que ITWW. :smiley:

Savoir qu’il y a deux personnes sur un forum capables de faire ce genre de propositions d’aide est le genre de choses qui me réconcilient en partie avec l’humanité :relaxed::+1:

3 « J'aime »

Avec plaisir . Même si parfois, il y a de grosses prises de tête sur ce forum, certainement parceque l’on est est tous des passionnés. L’entraide et la bienveillance y sont quand même assez exceptionnelles pour une communauté internet.
Et puis sur les sujets de LBDJ, on est tout de suite plus détendu…

6 « J'aime »

Bon, comme pour Daimyo, je fais faire le rabat joue de service sur le matos : outre le fait qu’on ne sache pas identifier le matos, les qq jetons en carton font pitié dans cette version Deluxe

Bref, à l’ouverture de la boîte c’est pas l’extase, enfin elle est pas loin mais y’a pour moi des couacs vraiment couillon

(et les fautes dans les règles vont pas à aider, mais on verra après)

2 « J'aime »

Qui a récupéré son pledge devant moi aux Contrées aujourd’hui à 18h ? Qui !? :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »