It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Jeu récupéré hier soir : Première partie avec le module quête, le plus simple à priori, pour commencer : Excellent ! Il me tarde d’essayer tout le reste.

De manière globale et vu la partie jouée pour l’instant : je ne suis absolument pas déçu par mon investissement ! Donc merci @benwab pour cette édition de qualité !

Comme beaucoup d’autres au dessus, si je devais remonter des observations concernant l’édition :
. J’ai eu beaucoup de mal à identifier le matériel pour installer le jeu pour cette première partie (j’ai d’ailleurs perdu ma marmotte de compagne sur cette séquence et on n’a pu faire la partie que ce matin :joy:)
=> Un récapitulatif imagé de tout le matériel aurait été top : si c’est possible d’en faire un pdf ce serait parfait (ne serait-ce que lorsqu’il peut se passer plusieurs semaines entre 2 parties)
. Le jeton tour est d’une tristesse et tellement peu pratique … Je réfléchis à savoir par quoi le remplacer
. Les jetons cartons d’une manière générale sont moyens je trouve, ou plutôt, dénotent par rapport à tout le reste du matériel : ils auraient gagné à être plus « imposants » (je pense aux jetons ninja par exemple, au compte tour, aux votes …). Pour les votes des quêtes (d’une tristesse aussi …), j’ai remplacé par des gouttes de verre colorées : je verrais à l’usage. Peut-être par les soldats en bois rouges et bleus.

Mais, j’insiste, il ne faut pas se méprendre :wink: : ces quelques observations n’enlèvent rien à la qualité globale de l’édition qui, à défaut d’être parfaite, est excellente ! Merci encore pour votre travail !
Jouons maintenant ! :wink:

1 « J'aime »

J’aurai une question concernant le maétiel justement quitte à avoir l’air c*n :sweat_smile: :

J’ai réussi à peu près à savoir à quoi servait tout le matériel … sauf les soldats rouges et bleus au nombre de 12 chacun soit 24 au total. Ce sont les soldats de la boîte retail à la place de nos 30 jetons bois imprimés ?

Merci !

C’est pour le module conquête les 12 (X2) soldats en bois

2 « J'aime »

Non ce sont les armées pour le dernier module. Les jetons ronds correspondent aux soldats utilisées sur les cartes

1 « J'aime »

Raaahhhhhhhhh … Merci ! Quel nul …

D ailleurs trop trop hâte de le tester celui la ! Je vais essayer en solo !

Les livraisons boutiques ce font plus tard? Je n’ai eu aucun retour depuis mon Pledge Complété

Pour ceux qui sont aller récupérer leur boîte en boutique, plus précisément la Caverne du Gobelin, il faut prévoir de prendre un sachet avec ou alors la boutique en fourni un ? Sachant qu’elle ne fait que relai et que je vais avoir 2 boites à récupérer (la mienne et celle de mon fragin).

Merci d avance

SMS reçu hier et boîte récupérée dans la foulée.
Très belle édition, la sleeve de boîte est magnifique et très classe. Tout rentre sans problèmes avec les cartes sleevées.
Deux parties solo hier soir, ça promet de belles crasses `deux !
Merci à @benwab et LBDJ.
A quand le prochain jeu pur LBDJ ?

Reçu et comme d’autres très déçu par la qualité de l’édition : la boîte était glissée dans le mauvais sens dans l’étui.

7 « J'aime »

Mars 2022 :wink:

coool ! c’est proche.
merci

C’est normal qu’elle soit dans l’autre sens, c’est pour le code barre, afin qu’on le voit dans le magasin, mais pas sur vos étagères :wink:

10 « J'aime »

C’est important d’avoir de vrais combats dans la vie lol

5 « J'aime »

Récupéré aussi il y a quelques minutes. Vais me presser de finir ce que j’ai à faire pour pouvoir ouvrir tout ça avant ce soir (c’est pas gagné, mais j’y crois).

Et récupéré « le nom du vent » en même temps pour CtA.

Après midi full LBDJ shopping :joy:

1 « J'aime »

Donc l’acheteur lambda qui prend le jeu en magasin passe avant celui qui a permis que le jeu existe par son engagement dans le financement participatif, bravo ! Plus jamais je vous prends un jeu sur KS, pire éditeur ever (si vous m’envoyez un exemplaire gratuit avec la boîte dans le même sens que l’étui je pourrai peut-être considérer changer d’avis…).

1 « J'aime »

Prévois un sac !!!
Ils peuvent en fournir en papier, mais pas très solide et pas sûr que tu y cases les 2 boites.

Pour les Bas Normands, boîte récupérée à Bayeux (14), pas de mail ou sms et magasin pas indiqué comme livré sur le site de lbdj.

C’est un troll ?

Espérons du 3eme degré …

1 « J'aime »