It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Je te les conseils :+1:
Très intéressant comme univers, moi je suis fan et c’est pour ça que je suis en train d’adapter l’univers dans un jeu de société :slight_smile: Après, il y a beaucoup de chose, beaucoup de point de vue et d’avis sur le film et série, mais tout est intéressant, faut pas cracher dessus mais je vais pas blablater sur le sujet ici

Je crois que c’est la série que j’ai le plus aimé de ces 15 dernières années, à l’exception du Disque-monde. :star_struck: Pour avoir lu très récemment les critiques du blog « Le culte d’Apophis » sur la série, je vais me reprogrammer la lecture complète de la saga. :star_struck:
C’est inventif, dans le style, dans le postulat de départ, et dans la construction de la plupart des tomes de la série. Chaque tome aborde un style différent au lieu de se répéter et de se répéter.

Mais j’arrête le HS la dessus.

4 « J'aime »

« LBDJ rachète Asmodée »

3 « J'aime »

Oui, non là c’est trop gros :joy::joy:

1 « J'aime »

Alors que si on dit « finalement et sous la pression, LBDJ adapte la Horde du Contrevent », ça passe :joy:

5 « J'aime »

Un truc moins gros aurait été de dire « LBDJ rachète Asmodee » :grin::grin:

1 « J'aime »

J’ai suivi tes conseils :shushing_face:

:rofl:

3 « J'aime »

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/fr/cp0/e15/q65/169899628_3942607985826648_2430688860449250304_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=8024bb&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=t8Ha4GhtfngAX9Dyyt8&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=14&oh=77274f8a9f63cb422191e8b839fa520d&oe=60926D1B

Sleeve de la version Legends !

La boite Legends proposera en plus de la boite de base, du matériel upgradé, un module exclusif pour le pack menace, le module Conquête, et d’autres surprises pendant la campagne !

Rendez-vous le 20 Avril à 20h pour le lancement de la campagne

Sce : le FB de LBDJ

26 « J'aime »

Legends??? Quelles legends??? COmment ça Legends???
Là il me faut plus d’infos!!! :star_struck:

J’en avais parlé en creux mais sur le KS on aura 2 niveaux de pledge :

  • La boite « normale » avec le jeu boutique (+ ou - 30 euros)
  • La boite Legends avec tout le jeu normal + du matos upgrade + le module conquête + un pack exclusif Menace (les sœurs du Malheur). (+ ou - 50 euros).

Le KS est surtout tourné autour de la Legends mais comme on sait que certains aiment bien juste le jeu de base à un prix le plus bas possible on le propose aussi (notamment pour les pays où le jeu n’arrive pas en boutique ensuite).

Une partie des SG ne concernera que la boite Legends puisque le pledge de la boite normale sera exactement « le jeu boutique ». Nous n’aurons pas de version « batarde » jeu boutique + quelques SG comme pour IWW.

45 « J'aime »

Très classe la boite

PS: ah j’oubliais… ok ok… TMFM !!!

image

1 « J'aime »

@benwab collectionneur de coeurs Hahaha Pour la blage, tu en as reçu combien au total? Tous mérités bien sûr !

Je ne sais pas si je peux le savoir ^^

1 « J'aime »

Aurons nous le privilège d’avoir l’apercu de la page KS avant le lancement?

Non jamais, c’est un tue l’amour ça :slight_smile:

4 « J'aime »

Et avoir la page d’inscription au rappel lors du démarrage ?

C’est indiqué sur la page de ton profil.
Tu en es à 2,6k :exploding_head:

2 « J'aime »

Et on sait qui te donne le plus d’amour !!

Résumé

image

Par contre, désolé tu es le crush n°2 de @masterzao :wink:

(le 1er devrait te dire quelque chose cependant…)

1 « J'aime »

Magnifique !
le « Legend » aurait mérité un applat je trouve, là ça fait un peu trop filtres photoshop (biseautage, lueur interne…). (bah oui j’en suis à critiquer la typo… y’a rien d’autre à dire !)

Mais c’est supra classe !!!

2 « J'aime »

:sob: