It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

C’était deja un pledge auto mais la c’est plus que certain que j’en prenne 2 car le gosse part a la fac l’an prochain et vu que son jeu préféré c’est IAWW vaut mieux que j’en prenne 2 pour pas me le faire piquer.

4 « J'aime »

C’est le rendu blender de l’effet métallique. En fait, ce sera en peinture métal :slight_smile:

4 « J'aime »

OOOh ça c’est encore mieux :slight_smile:

Allez plus que 13 jours pour payer :slightly_smiling_face:

Cette sleeve est juste sublime, j’adore!

Ouais, et justement c’est bien dommage que ne soit qu’une sleeve. Qui fini toujours par s’abimer, quoi qu’on fasse.

4 « J'aime »

Faut sleever le sleeve :wink:

2 « J'aime »

J’y ai bien pensé, mais après on peut plus sortir la boîte. Et c’est pas le but de la manœuvre.

je sais pas, y’a ptet moyen…

image

5 « J'aime »

Faudrait sleever les sleeves aussi au cas où… :man_facepalming:

Oh non pas de sleeve !
Ca sert à rien, c’est chiant pour ouvrir la boîte, ça finit en lambeaux au bout de 10 parties, c’est pas écolo…
bref… nooooooooon :roll_eyes: :laughing:

1 « J'aime »

@Gougou69 : étape suivante, te sleever tout entier avec ta boite sleevée avec a l’interieur tes cartes doubles sleevés rangées dans des ziplocks

sleeve inception

encore mieux :

3 « J'aime »

Oh putain ! Cette différence dans les stats… :scream:

Je suis comme ça, je donne sans compter !

2 « J'aime »

Voilà, un coeur pour la peine !

2 « J'aime »

Je suis très sceptique sur cette histoire de sleeve de boite… Je ne connais pas du tout le principe ni le rendu… Et vos commentaires me rassurent pas :confused:
Bon on va déjà attendre le début de la campagne, ça sera peut-être un peu plus claire :slight_smile:

Faut voir la sleeve de boite comme un petit bonus, un cadeau. Tu peux tout à fait l’enlever à la réception du jeu hein :wink:

C’est un petit « bonus », un « cadeau » que tu payes d’une façon ou d’une autre, d’autant plus que c’est relativement cher à produire. Alors j’imagine que cela doit être moins cher qu’un couvercle de boite special version Legend (qui n’ira pas en boutique donc) sinon ce serait ce dernier qui serait proposé. Il n’empêche, c’est cher, fragile et chiant à enlever et remettre sur la boîte.

4 « J'aime »

Totalement inutile, chiant, moi ça a un effet repoussoir quand c’est mis en avant dans une campagne KS. J’ai l’impression de payer un truc qui compense un manque de gameplay…

1 « J'aime »

A mon avis cette (ce ? ) sleeve est pour pouvoir valoriser la version Legend sans avoir à fabriquer une boîte rien que pour elle. Mais si, vu les différences de contenu, la boîte n’est pas la même que la version retail, alors là c’est clairement ddommage. Quoi qu’il en soit, ça ne m’empêchera pas de pledger.

C’est vrai, faut se méfier des sleeveurs compulsifs. Sinon à la fin ta salle de jeu ressemble à ça :

:wink:

10 « J'aime »

[Troll]
Relativement 0,20cts de dollars. C’est le relativement l’important dans la phrase ^^
[/Troll]

Pourquoi ce n’est pas une boite ?
1/ Parce que si tu changes la cover il y a ceux qui veulent l’ancienne, ceux qui veulent la nouvelle et tu fais autant de déçu que de content. Ici, vous pouvez choisir quel visuel vous voulez.

2/Parce que c’est la même boite dans les 2 et effectivement ça nous permet de contenir le prix de fab en ne fabriquant qu’une seule boite pour l’intégralité des versions et donc de réduire les coûts et donc le prix final.

20 « J'aime »