It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Quand vous dites sleeve, j’espère que ce n’est pas un sleeve qui enrobe le carton de la boite ?.. ce genre de truc pénible et inutile qui fini au fond d’un placard tellement on en a marre de le manipuler a chaque fois qu’on veut ouvrir la boite…

3 « J'aime »

Ben si. Justement.

1 « J'aime »

Oh non! C’est nul les sleeve de boite. Ca s’abime rapidement…
Ca agace a chaque fois qu’il faut le remettre et ca fait des manipulation en plus…
Ca coûte cher pour rien…
Y a aucun point positif sur un sleeve…

C’est dommage de payer pour un truc inutile…

3 « J'aime »

Ca permet à la boîte de rester fermée en toute circonstance et donc que les inserts fassent leur taf…

5 « J'aime »

C’est la notion de cher où on partage pas la vision. 0,20ct de dollars. Faut plus acheter des jeux les gars du coup :slight_smile:

7 « J'aime »

J’ai fait l’expérience du sleeve sur Everdell, et a part agacer au repli, c’est tout ce que ca fait.
En plus ca s’abime rapidement sur les bords…
En plus, il était bien moche…
Et la boite était parfaitement ajustée, et n’avait pas besoin de ca pour être maintenu…

Je n’ai vu le prix que après coup…
Mais ca fera quand même des déçu cette histoire… ceux qui n’aiment pas les sleeve, mais qui prefere quand même son illustration à celle de la boite de base…
Y a peut être moyen de faire « Collector » sans risquer de diviser la communauté ?

1 « J'aime »

L’idéal serait au final de pouvoir la coller sur la boîte et couper proprement au niveau de la séparation couvercle / fond de boite :yum:

2 « J'aime »

Ben moi je trouve que c’est une idée sympa cette histoire de sleeve de boîte. Ça permet d’avoir un visuel alternatif (qui est top, en plus), ça va prendre 3 secondes a enlever ou a remettre (donc pas contraignant)

1 « J'aime »

Sur « Who goes there », ils avaient envie de se faire plaisir avec une nouvelle illustration pour la grosse boîte, et donc plutôt que de faire un sleeve, bah ils ont proposé 2 boîtes au choix : ancienne illustration, ou nouvelle… mais bon, il y avait un PM. Sur un KS survey, j’imagine que les options sont plus pénible à gérer…
Et je peux aussi comprendre l’aspect coût de prod supplémentaire pour 2 boîtes différentes…

Toi, tu as pas fait l’expérience du sleeve…
C’est pas pour rien que ca reste anecdotique sur le marché…

1 « J'aime »

Euh…
Tu pousses pas un peu ?
T’as juste à l’enlever si tu n’aimes pas.

1 « J'aime »

Je fais partie aussi de la Team Sleeve de boite inutile, mais de là, à venir râler pour quelque chose en plus qui ne change rien à mon jeu et qui est « en plus ».

Le seul argument, c’est de ne pas produire un truc qui sera jeté, mais bon à ce jeu là, vu le nombre d’entre nous qui jettent les boites…

7 « J'aime »

C’est ce que je ferais… dommage pour l’illustration si je la trouvais plus jolie en terme de déco…

1 « J'aime »

C’est clair que le sleeve de Clash of Rage s’est vite abîmé et est particulièrement encombrant une fois la boite ouverte (déjà que la taille de la boite :joy: ). Disons qu’il a le mérite de protéger la boite de la poussière vu qu’elle ne rentre dans aucun placard…
Franchement le sleeve de boite c’est pas l’idée du siècle :cry:

Je suis aussi contre les sleeves de boites totalement inutiles et chiants.

Je préfère une boite spécifique mais je conçoit que cela ne soit pas le même coût

Et encore mieux les boites numérotés :heart_eyes: comme Mechs Vs Minions ou les BRASS Deluxe

1 « J'aime »

Sinon, tu en prends deux ?
Une boite pour la déco et une boite pour jouer.

3 « J'aime »

Bah on peut discuter quand même… y a ceux qui aiment, et tant mieux pour eux, et ceux qui n’aiment pas…

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’aiment pas les sleeves de boites, vous pourrez découper le sleeve et coller l’illustration sur votre boite.

1 « J'aime »

Et un autocollant transparent à la place du sleeve de boîte ? Ça ferait pas que des contents ?