It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Alors évidemment, j’ai grossi le trait (et encore, j’ai repris tes propos pour la plupart hein, j’ai rien inventé…) pour caricaturer, mais le fond reste, je trouve la réaction excessive pour pas grand chose.
Par contre, aucune insulte dans mes propos!

Hâte de voir le lancement du KS en tout cas!

1 « J'aime »

Bah tiens, ca va être ma faute maintenant.

Je donne un point de vue, certains donnent des arguments, j’en donne d’autres…un échange quoi… et certains s’agacent rapidement certainement parceque "on touche pas a LBdJ "?
Et là, treve de plaisanterie, on m’insulte, et maintenant, on tente de me discréditer…

Et ben, sympa!

OK, sur les topic LBdJ, l’avis contraire est interdit, je le saurais…

Ca peut être sur ce topic ou n’importe lequel, je vais toujours discréditer les avis extrêmes et abusés, toujours. Sans insulter, jamais, rappelle toi de ça également :wink:

Et te placer en victime n’aide pas non plus je trouve!

Bref, tu n’aimes pas la sleeve de boite, je peux comprendre (je ne suis pas fan non plus à vrai dire, plutôt sur les comics d’ailleurs, les jaquettes je n’aime pas trop), c’est la façon de présenter les choses le souci.

3 « J'aime »

C’est excessif ta réaction.
Tu reproches aux autres de pas être d’accord avec toi parce que toi même tu n’es pas d’accord…

Je pense que tout ça est un peu exagéré que certains termes et tournures ou messages postés un peu vite sous le coup de l’énervement de part et d’autres peuvent blesser. Il faut juste prendre un poil de recul et puis accepter tous que si on veut pouvoir ne pas être d’accord, il faut accepter qu’on ne soit pas d’accord avec nous.

Là par exemple, tes détracteurs ne font que te faire ce que tu m’as fait. Et tu voudrais qu’ils ne le fassent pas pour que toi tu puisses le faire.
Après, c’est humain, moi aussi ça me blesse parfois. Mais heureusement, j’essaye de ne pas toujours répondre à chaud (bon parfois j’y arrive pas ^^).

Aller, on retourne tous à la Bienveillance :slight_smile:

26 « J'aime »

tiens @benwab , j’ai ptet loupé l’info, mais y’aura un playmat ?

Tu veux qu’on se batte ? :smiley:

Sans rire, non, pour tout un tas de raison, c’est comme les sleeves de boites c’est une idée de merde* :stuck_out_tongue:

*J’entends pas de le demander mais de le faire pour un éditeur :slight_smile:

7 « J'aime »

:joy:

La question récurrente .

Non il n’y en aura pas et plus généralement ça coûte trop cher pour le peu de personnes intéressé .

octogone direct ! :wink:

4 « J'aime »

Etant lecteur assidu et postant peu voire jamais, je vais me permettre une petite remarque.
Par la fréquence et le ton de tes posts, tu ne cherches, à mon avis, pas la discussion. Quelque chose te dérange et tu as besoin de le faire savoir. On te répond calmement, tu insistes en remettant une petite pièce pour revenir à la charge.

Si je résume, le sleeve de boîte ça te gêne et tu considères que c’est autant d’économie que tu ne feras pas sur le prix du jeu. On te répond que c’est 20 cts donc négligeable et qu’il y a une réalité économique.
Tu prends note, mais tu en remets une couche.
On te répond que tu peux aussi te servir de tes deux mains ou tes pieds, si tu veux plus de challenge pour l’enlever et en faire ce que tu veux (poubelle, déco, collage…). Et tu reviens à la charge sans cesse.
Et puis soyons sérieux deux secondes, personne ne t’a insulté ou tu as un degré de tolérance à la critique extrêmement bas.

Personnellement, je trouve la réaction des autres participants fort aimable en comparaison des tiennes.

Sinon, je m’en fous du sleeve de boîte. J’adore It’s a Wonderful World donc j’attends avec impatience le 20 avril.

16 « J'aime »

Attend… qu’est ce que je t’ai fait. Dire qu’on aime pas les sleeve, ca t’as blessé? Parceque il ne me semble pas t’avoir critiqué, rabaissé, ou insulté? Donc en quoi dire qu’on aime pas les sleeve peut être blessant… que ca puisse être dérangeant, je peux comprendre puisque ca va a contresens du choix d’édition. Mais blessant…je comprend pas…

Donc je veux bien admettre que mon opinion était trop teinté de ma déception, certainement parceque je trouve l’illustration très jolie. Si elle avait été moche, a mes yeux, je m’en serai certainement fichu du sleeve. Mais après, je n’ai remi a aucun moment en question le jeu, l’editeur, l’offre… ni n’ai menacé de quoique ce soit sur le fait de pledger.

Donc désolé, mais certains devraient « respirer » un peu aussi et prendre du recul sur leur propos. C’est pas non plus une tyrannie ici où tout le monde devrait penser la même chose… Tous nous sachons!

Concernant ta dernière phrase, ça n’a jamais été le cas, ça ne l’est toujours pas, il n’y a que toi que le prends comme cela et qui ferme toi même la discussion.

1 « J'aime »

Au niveau sleeve de boîte, le vrai plan macchiavélique sur KS, pour les jeunes qui n’ont pas connu, c’était ça

Et ça

image

Et encore ça

Et puis ça

image

Tu voulais tous les visuels ? Il fallait acheter quatre fois le jeu, jeune padawan. :wink:

(Et désolé de faire la promo d’un autre jeu sur un fil de LDBJ. Je le ferai plus, promis.) :grin:

4 « J'aime »

Penses tu que le ton de tes messages puissent paraitre apaisé ?
Ce n’est pas ton avis que tout le monde discute, c’est la forme.

Après, accordons nous sur un désaccord et continuons. Personne n’a a gagner à ce genre de discussion personnelle ou à s’énerver juste pour un jeu sur un forum.

J’ai bien noté ton avis et je le comprends. En revanche, je ne le partage pas.
Bonne journée

10 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire… comme c’était EN/FR le jeu, il fallait faire 8 produits différents… Une purge absolue en gestion de fab pour rien ^^

Au final, ça nous a obligé à mettre le matos en double EN/FR dans toutes les boites. :smiley:

edit : et puis surtout une des ces boites a été choisie à plus de 50% et une autre à moins de 15%… Donc, ben horreur en gestion de volume sur les hubs de dispatch :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien fait, na !

Parce que nous, il nous a fallu choisir, et c’était pas évident (surtout pour une sleeve qui a vite été retirée de la boîte, en plus). :grin:

3 « J'aime »

Vu que la sleeve de boîte c’est de la merde, je propose un autocollant KSE sur la boîte !

:partying_face:

Cooooooool ! Un sleeveGate :smiley:

1 « J'aime »

Intéressant :thinking:, je n’ai pas seven wonders … Il s’apparente à quoi d’autre niveau mecanique ?

moi je veux du pop-corn aussi

Être un moubouraror ne permet pas la demi-mesure quelque soit les sujets abordés :joy:

1 « J'aime »